Jump to content

Recommended Posts

Bonjour , ma licence de KPM n'est pas reconnu pour la dernier version est ce que c'est normal , je penser que la licence était a Vie Sniff :dash1:

Salut Thierry ,merci j'ai contacter le support par tel , il m'ont renvoyer vers la boutique d'achat je les ai contacter j'attends leur réponse :rolleyes:

Bonjour , ma licence de KPM n'est pas reconnu pour la dernier version est ce que c'est normal , je penser que la licence était a Vie Sniff :dash1:

pareil pour moi et j'ai 5 jours pour l'activer ,aie aie aie pas content :angry:

Bonjour,

Je pense qu'on nous a trompé d'une manière intentionnel ou non, mais on nous a trompé.

Ho oui la licence est a vie, mais cela ne signifie qu'une chose qu'il n'y a pas de limite de temps comme une année, mais rien de plus.

Nous n'avons pas eu droit à des mises à jours pour la première version (qui n'a eu aucune évolution dans sa vie), et maintenant le programme passe à sa version 5, qui réellement n'est qu'une 4 corrigés de différents bug (et cette version en possède toujours).

Mais comme nous passons de 4 à 5 les licences ne sont plus les même.

Donc dépensons encore une fois de 20-30 € pour cette version........................

Si vous trouvé que mes propos sont un peu amer, je suis désolé, mais je le suis (je ne le suis pas que pour ce programme) un peu là et je pense que c'est normal.

Sur ce lien : http://support.kaspersky.com/kpm5/all?qid=208283141

On peu lire ce ci à la fin de la page :

Can I activate Kaspersky Password Manager 5.0 by an activation code for the pervious version of the application?

No, You cannot. In order to activate a commercial version of Kaspersky Password Manager 5.0, you should purchase a license key for Kaspersky Password Manager 5.0.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :

Le lien : http://translate.google.be/translate?js=n&...141&act=url

Puis-je activer Kaspersky Password Manager 5.0 par un code d'activation pour la version précédente de l'application?

No, You cannot. Non, vous ne pouvez pas. In order to activate a commercial version of Kaspersky Password Manager 5.0 , you should purchase a license key for Kaspersky Password Manager 5.0 . Afin d'activer une version commerciale de Kaspersky Password Manager 5.0, vous devrez acheter une clé de licence pour Kaspersky Password Manager 5.0 .

Vu qu'il n'y a jamais eu que deux KPM officiellement en téléchargement (en Belgique il n'est plus accessible même à l'achat comme crypto truc muche), nous somme marrons.

Donc oui je suis désolé de le dire je me sens là un peu volé.

Salut Inpou !

Tu critique beaucoup les produits Kaspersky, mais on ne t'oblige pas à les utiliser ! Si tu veux mieux faire , créer tes propres logiciels ou fait toi embaucher chez Kaspersky !

Pour info : http://translate.googleusercontent.com/tra...i4oOeq04hw-yFzQ

Le support technique est assurée pendant une période de 12 mois à partir du moment de l'activation de licence commerciale.

Maintenance is provided during a period of 36 months from the day of product's commercial release. La maintenance est assurée pendant une période de 36 mois à compter de la date de sortie commerciale du produit.

Use of the product as described in the User Manual is not limited by time restrictions according a purchased permanent license. L'utilisation du produit comme décrit dans le Manuel de l'utilisateur n'est pas limité par des restrictions de temps après une licence achetée permanente.

http://translate.googleusercontent.com/tra...2p0JGMGMLLs5tIw

:angry:

je m'en doutait bien,dans le c**

bon vais reinstaller l'ancienne version ,en espérant que le code fonctionne

joyeux noel aux utilisateurs ,et merci KL :icon20:

faut voir quand même que dans cette news version ,il n'y a pas une refonte total du programme et peu de nouveauté

qui justifie de repayer une licence .

j'ai pas raison?

Edited by folky

Bonsoir,

Sur ce coup, gros carton rouge pour Kaspersky qui fait payer la seule et unique mise à jour de maintenance depuis la sortie de la version 4.0.0.133.

Et de plus, pour les personnes ayant déjà une licence de la 1ere version et qui seraient prêt à payer cette mise à jour, aucune offre de réduction.

@ Max asus

Tu ne serais pas pro Kaspersky ? no comment

Edited by SoN59

Bonsoir,

Je critique beaucoup ?

Tu me vois beaucoup actuellement sur les forum de Kaspersky ?

Non sérieusement, tu ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup d'intervention ici ?

Je crois même que cela fait plus d'un mois que je ne suis plus venu ici.

Ici nous sommes sur le forum de KPM et comme beaucoup de personnes j'attendais une mise à jour de la version 4, mise à jour qui n'est jamais arrivé.

Par contre une nouvelle version 5 oui, mais non accessible suivant les propres pages de Kaspersky au client de la version 4 qui possèdent une licences en rêgle.

Quant au reste le SAV m'a téléphonné il y a de cela quelque temps (pas le contraire), je leurs envoie plein de différent test établit sur différente machine test avec différents rapport et autres.

Et ce sur des sujets comme le contrôle des application, le Pare-Feu (et ses rêgles), l'Anti-Spam, le contrôle de KIS via ligne de commande et .............

Pourquoi devrais je continuer à mettre en double mes échanges avec le SAV quant ceux ci n'apporte rien de nouveau au différent problème ?

Quant je trouve du nouveau pour aider je le donne comme j'ai donné des solutions pour le pare-feu de KIS sous 32bit (les fonctions n'existe pas sous 64bit).

Pour le reste je m'arrête là, car sinon il y a trop facilement polémique pour rien.

Quant à mon intervention ici, elle est normal :

1-Je suis client et je donne mon opinion, ce qui est mon droit et tu noteras que je n'insulte personne.

2-Je réponds à la question posé indirectement posé plus haut à savoir non d'après Kaspersky la licence version 4 ne donne pas accès à la licence version 5.

Donc mon intervention n'est pas stérile en soit et est utile en soit.

P.S. Oui tu peux me trouver ailleur qu'ici cela je ne le cache pas et ce nullement, mais uniquement pour ne pas polémiqué à répétition ici (et pour d'autres raisons qui me sont propre).

Le support est la pour répondre à vos interrogations ! En même temps le produit vient juste de sortir, il faut peut être attendre !

J'espère que c'est une erreur (pas petite), ou qu'il y a omissions comme dit plus haut et que les anciens clients recevrons une compensation.

Car comme je l'ai dit plus haut 20-30€ chaque anné pour n'avoir que des versions misent à jour je trouve cela un peu trop expensif.

Slt tous le monde alors que les choses soient claires il faut repasser par la case CB

Je déconseille fortement d'installer la version 5 sinon si vous voulez retourner a la 4 votre data base est foutu Merci a Arconis qui encore une fois me sauve la vie :angry:

Slt tous le monde alors que les choses soient claires il faut repasser par la case CB

Je déconseille fortement d'installer la version 5 sinon si vous voulez retourner a la 4 votre data base est foutu Merci a Arconis qui encore une fois me sauve la vie :angry:

pas faux,

tu n'a pas pensé a mettre au chaud le fichier default.pws de la version 4.0.0.133 :) avant de mettre la v 5.

après la désinstallation complète (sans sauvegarde des paramètres) de la v5 ,

mettre a la corbeille le dossier passwords database et kaspersky password manager de programme files;

reste plus qu'a reinstaller la v4 ,la reactiver avec son code et copier /coller le fichier default.pws situé dans le

dossier passwords database a la racine de document ,cliquer remplacer et le tour est joué

tu retrouve tes comptes et ta version 4 comme au premier jours.

teste par moi même.

Edited by folky

pas faux,

tu n'a pas pensé a mettre au chaud le fichier default.pws de la version 4.0.0.133 :) avant de mettre la v 5.

après la désinstallation complète (sans sauvegarde des paramètres) de la v5 ,

mettre a la corbeille le dossier passwords database et kaspersky password manager de programme files;

reste plus qu'a reinstaller la v4 ,la reactiver avec son code et copier /coller le fichier default.pws situé dans le

dossier passwords database a la racine de document ,cliquer remplacer et le tour est joué

tu retrouve tes comptes et ta version 4 comme au premier jours.

teste par moi même.

Merci pour l'astuce maintenant je le saurai :cb_punk:

Pour les utilisateurs de la version 4 n'oubliez pas un détail important IE9 va sortir, dans quelque temps une mise à jour majeur de FF, vu la compatibilité et bug actuel de la version 4 ne rêvez pas trops, licence à vie très courte c'est la véritable réalité.

Et je ne parle même pas du nouveau Windows ..............

Je n'aime pas Incredimail, mais pour eux une licence à vie est une licence à vie comme pour d'autres fabriquants de logiciels.

Au plus nous avons encore 3 ou 4 mois avec cette dernière version 4.

Rions a la place de pleurer.

La licence donne droit à 1 an de support, à une mise à jour vers les prochaines versions (4.x vers 4.x, 5.x vers 5x, ...).

Une licence d'une version 4 ne fonctionne pas avec une version 5, etc.

C'est comme si on achetait Office 2007 et qu'on râlait parce que ça ne fonctionne pas avec Office 2010. C'est juste qu'on en a l'habitude alors on râle pas.

Edited by Aklea

La licence donne droit à 1 an de support, à une mise à jour vers les prochaines versions (4.x vers 4.x, 5.x vers 5x, ...).

C'est comme si on achetait Office 2007 et qu'on râlait parce que ça ne fonctionne pas avec Office 2010. C'est juste qu'on en a l'habitude alors on râle pas.

salut

donc la prochaine version sera la version 6,et hop une license a renouveler a 20 €,c'est malin ya pas a dire....... :bravo:

c'est une mise a jour cette v5 de la v4 ,ouvrer les yeux bon sang ,ya pas de nouveauté frappant par rapport a la v4

il me semble qu'une licence antivirus 2010 active bien un produit 2011 pourtant ,bref c'est commercial ,je rale pas je

constate,c'est pas bien grave tout ca :bs:

Edited by folky

Elle est bien bonne celle la , j'ai recontacter le support il va peut être avoir un renouvellement de licence pour KPM enfin je croise les doigts mais la demande a etait remonter au service commercial :cb_punk:

pour exemple une licence KIS 2011 ne fonctionneras pas avec KIS 2012 idem pour Pure a ce train la

Raisonnement de Brice :bravo:

en plus quelle exemple office 2007 le logiciel qui coute pas 20 Euros

C'est pas parce qu'un produit est cher ou pas cher que l'exemple ne s'applique pas.

c'est une mise a jour cette v5 de la v4 ,ouvrer les yeux bon sang ,ya pas de nouveauté frappant par rapport a la v4

Le support de Google Chrome c'est déjà pas mal !

Bonjour,

Ok pour le raisonnement mais où est le support sur la version 4, il n'a même pas eu le moindre correctif sur ses bug majeur ou mineur.

Même le bug du bouton en plein écran n'a pas été corrigé.

Ni la gestion convenable des pages avec scripte directe.

Je suis d'accord avec le concepte, mais le support matériel à été complètement nul, alors que celui de pure à évolué.................

Elle est bien bonne celle la , j'ai recontacter le support il va peut être avoir un renouvellement de licence pour KPM enfin je croise les doigts mais la demande a etait remonter au service commercial :cb_punk:

pour exemple une licence KIS 2011 ne fonctionneras pas avec KIS 2012 idem pour Pure a ce train la

Raisonnement de Brice :bravo:

a ce jour les licences existent sur une periode de un ou deux ans ( version grand public ) tant que la licence est valide tu peux maj gracieusement ta version en n+1, donc un code de KIS2010 fonctionne avec une KIS2011, et cela perdure depuis les versions 1.04 :-)

sur les versions entreprises ont a des licences de un deux ou trois ans et cela fonctionne de la meme maniere

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.