Jump to content
zebibabu

[Résolu] M6replay.fr : impossible de regarder les vidéos

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus visionner les vidéos de M6replay.fr , j'obtiens le message suivant "veuiller désactiver vos outils antibannière pour désactiver le replayer".

1 - cette phrase ne veut rien dire à mes yeux masi passons

2 - j'ai essayé de mettre l'adresse de ce site comme exception dans mes 2 navigateurs internet (IE et MF) sans succès

3 - idem concernant les exceptions en configurant ma suite de sécurité KIS 2010

Est-ce qu'un âme charitable rencontre les mêmes problèmes ou aurait une éventuelle solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by zebibabu

Je n'ai pas été clair j'ai gardé l'anti-bannière activé mais j'ai ajouté l'adresse du site dans la "liste blanche"

Salut,

Ici, aucun souci pour visualiser les vidéos (KIS 9.0.0.736, anti-bannière activé, aucune exclusion)

Bon ce que je fais c'est désactiver l'anti-bannière le temps que

1 - l'intro promo soit passée

2 - la vraie vidéo commence

ET en suite je réactive et çà passe.

Cette manipulation est-elle sans danger si j'ai d'autres sites internets ouverts (pas de risque particulier avec M6replay.fr je suppose) ?

Merci d'avoir répondu.

Non aucun risque mais c'est quand même étrange que tu sois obligé de procéder de la sorte.

Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus visionner les vidéos de M6replay.fr , j'obtiens le message suivant "veuiller désactiver vos outils antibannière pour désactiver le replayer".

1 - cette phrase ne veut rien dire à mes yeux masi passons

2 - j'ai essayé de mettre l'adresse de ce site comme exception dans mes 2 navigateurs internet (IE et MF) sans succès

Est-ce qu'un âme charitable rencontre les mêmes problèmes ou aurait une éventuelle solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

salut

fait configuration/anti banniere/coche utiliser la liste blanche des adresse/click cofiguration/ajout de masque/*ad.doubleclick.net*/ok/appliquer etc....

c'est la galere ce m6 replay remplit de pub,courage

vide cache navigateur et va sur m6 replay pour voir,les videos doivent se lancer

Edited by folky

Merci beaucoup pour votre aide messieurs.

Par contre je souhaite éditer le titre pour insérer RESOLU mais l'option n'est plus disponible comme hier lors de la création du sujet. Etrange ...

EDIT : peut-être ne peut-on éditer qu'une seule fois, je fais un test.

Edited by zebibabu

Bonjour, j'ai le même problème que Zebibabu et malgrés le fait que j'ai ajouté les codes dans la liste blanche, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire d'autre ?

Et en désactivant l'antibannière ca passe ?

Quelle est la version de votre KIS ?

M6 replay : problème anti bannière

Solution :

1) désactiver l'anti bannière ou autorisé le site en liste blanche dans les paramètres de votre Anti Virus

2) télécharger google Chrome ou lancer google chromehttp://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=164598&st=0&gopid=1507224

3) cliquer en haut à droite sur l'outil qui ressemble à une clé d'outil pour voiture

4) puis allez dans "tools" puis "Extensions"

5) télécharger l'extension "Ie Tab" : https://chrome.google.com/extensions/detail...mjbdenadd?hl=fr

6) une fois installer , clique sur ie tab qui se trouve en haut de votre Google Chrome

7) marquer l'url de votre video M6 Replay que vous souhaitez regarder dans la barre d'url ie tab qui apparait puis cliquer sur "entrer"

8) voilà vous pouvez commençer à regarder votre video M6 replay

malheureusement je n'ai pu donner cette solution que sous google chrome, reste à savoir si la meme chose marche sous les autres navigateurs mais sa mérite de marcher

Si cela ne suffit pas, autorisé les cookies seulement pour m6 replay dans votre navigateur.

Edited by philippe.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.