Jump to content
Sign in to follow this  
buz

[Résolu] Kaspersky se ferme et redémarre ?!

Recommended Posts

Réparation et suppression impossible> blocage .

Le redémarrage du PC a résolu le problème> Réactiver tous les composants

Dingue ... !

Demande au Support technique transmise par mail ... à suivre...

Ok, je pense qu'on nous a demander de continuer sur ce topic, pour pas tout mélanger!!!

Donc on reprend ici!

Bon, hier sa marché, ce matin sa ne marche plus de nouveau, encore plantage de Kaspersky quand on va sur http://www.fousduvolant.net/index.php

L'affaire n'es pas résolu!

J'ai bien suivie l'étape que tu ma donner dans ton MP, je viens de passer le site en zone de confiance sur mon anti-virus et dans la liste blanche, mais cela ne change rien!

Bon toujours a la recherche d'une solution a cet effet de plantage Kaspersky, je viens de voir quelques chose, je clique donc sur notre portail forum, les pages ce charge, et comme on peut le voir en bas a gauche dans la barre de progression, sa bloque sur la page www.click2map.com, faut savoir que sur notre forum nous avons mis en place une géolocalisation des membres qui en font partie!

Je ne sais pas vraiment si sa pourrais être lié mais je me permet de poster sa histoire bien sur d'essayer dit voir plus clair!

Donc a vérifié mais a ne pas prendre en compte si sa n'étais pas avéré!!!

Cela dit je viens également de me rendre compte que sa bloque plutôt sur "static.tsviewer.com, oui notre forum a aussi une connexion TS !!

bon après test de ma par, je me rend compte que sa bloque aléatoirement sur différents chargement des pages sur notre forum!, donc je ne sais pas ou réellement me focalisé!

Edited by buz

Bon je viens également de tester sur deux pc portable équipé de Windows 7 sa fait exactement la même chose!!!!

Do somebody upload the crash dump for me? I try to analyze it.

Salut tout le monde :)

RomanG demande si quelqu'un veut bien uploader le rapport d'erreur de Kaspersky et lui donner l'adresse de téléchargement .

Il se propose d'analyser ce rapport . Ca va faire avancer les choses :)

Upload sur rapidshare , par exemple > http://www.rapidshare.com/

Merci .

Salut tout le monde :)

RomanG demande si quelqu'un veut bien uploader le rapport d'erreur de Kaspersky et lui donner l'adresse de téléchargement .

Il se propose d'analyser ce rapport . Ca va faire avancer les choses :)

Upload sur rapidshare , par exemple > http://www.rapidshare.com/

Merci .

Ok, explique moi quel rapport exactement uploader, ensuite je peut le placer sur Megauplead??!!!

C'est ce fichier qu'il faut uploader ( sur Rapidshare , va très bien ! )

Il faut juste le chercher et le trouver sur le disque ;)

echec_11.jpg

Edited by snooky

Regarder la présence de .dmp dans Program Files/kaspersky anti-virus ou kaspersky Internet Security > si plusieurs fichiers > zippez les avant de les envoyer sur Rapidshare .

Regarder la présence de .dmp dans Program Files/kaspersky anti-virus ou kaspersky Internet Security > si plusieurs fichiers > zippez les avant de les envoyer sur Rapidshare .

Bon j'ai trouver les fichiers, je les es compresser, mais sur Rapishare sa ne fonctionne pas, je ne peut pas les upluader, le serveur ce ferme aussitôt après avoir placer les fichiers!!!

Je procède comment, je le met sur Megauplead?

je vais réactiver kis et voir pour uploader le rapport d'erreur.plus il y aura d'éléments mieux ça sera je suppose.

il n'y a que les fichiers .dmp a envoyer?

Oki Snooky, alors voila les différents fichier DMP que j'ai compresser, merci également a RomanG de ce pencher sur notre soucie!!!

En espèrent qui les voie rapidement et que cela face avancer les choses!!!

LIEN: http://www.megaupload.com/?d=K93FOCKN

j'ai redémarré mon pc et une mise a jour a réussi vers 11H,depuis je n'ai pas eu de plantage.avant au moins 10 fois par heure.je croise les doigts

fausse joie,ça plante toujours je joins les 3 rapports du jour 120Mo

http://www.miroriii.com/fichier/15/169754/erreur KAV fichier DMP-rar.html

ps j'utilise miroriii qui permet de récupérer le fichier soit avec RS,Mu ou Free,on peut même télécharger un petit utilitaire à installer sur le bureau.gratuit et pratique

je confirme aussi que le plantage apparait en naviguant sur un forum de forumactif.la navigation est vraiment pénible....

je confirme aussi que le plantage apparait en naviguant sur un forum de forumactif.la navigation est vraiment pénible....

exactement la même chose, sur un forumactif, c'est vraiment très très galère, mais bon je suis rassuré, ca ne vient pas de mon PC!!!!!!!!

exactement la même chose, sur un forumactif, c'est vraiment très très galère, mais bon je suis rassuré, ca ne vient pas de mon PC!!!!!!!!

depuis ce matin, plus rien, croisons les doigts

depuis ce matin, plus rien, croisons les doigts

Bonjour,

Pas pour moi. Cela s'est reproduit en naviguant sur le Forum des Forums ce matin.

Bonjour,

Alors pour continuer cette aventure, je suis quand a moi toujours avec le même problème, voila même que ce matin le message d'erreur suivant c'est ouvert juste quand j'ai cliquer sur notre site http://www.fousduvolant.net/

sanstitrecbcdd96b092449673b74cc6f9f430e4e.jpg

Et ensuite, seulement ensuite, le message suivant:

sanstitre1f502f8a73771458a9df0e81587a048bf.jpg

Je doit précisé que notre forum n'es pas un Forumactif, enfin, je veux dire qu'il n'a pas étais conçue chez eux, le problème et la quand même!

Toujours pas de nouvelle de la par de Kaspersky?

Bonjour à tous,

Devant les multiples problèmes de la version 9.0.0.736, j'avais envisagé fin 2009 de me séparer définitivement de KAV après 10 ans de fidélité, mais ayant trouvé une version "boîte" au moment des soldes, j'ai pu obtenir ainsi une licence à un prix incroyable … je suis donc reparti avec KAV et la galère recommence. La version 9.0.0.736 a,b que j'ai installée début février me semblait enfin opérationnelle (plus de ralentissement) et ben je suis dans le même cas que vous.

Dès que je veux poster ou répondre à un sujet sur un forum, par exemple easy.forum ou forumactif, KAV se ferme tout seul en permanence à chaque fois, aussi bien par Internet Explorer 8 que par Mozilla Firefox 3.6 sous Win XP Pro SP3, avec les mêmes messages que ceux décrits plus haut.

Je suis obligé de jongler entre les fenêtres d'erreur de MS et de KAV pour écrire quelques lignes … sans compter qu'à la fin il faut aller supprimer les 500 Mo de fichiers SRV.dmp et SRV.tiny.dmp générés par KAV (et certainement non envoyés, la progression reste à 0%) sans oublier ceux de "DrWatson" !

Par contre, ici sur ce forum, pour le moment çà se passe bien !

Sous IE 8, le module complémentaire Java™ Plug-In 2 SSV Helper est bien désactivé, sans effet.

Dans ces forums, j'ai tenter de désactiver les BBcodes et les smileys ... sans effets

Dans le journal d'événements de XP, je vois :

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Application Error

Catégorie de l'événement : (100)

ID de l'événement : 1000

Date : 22/02/2010

Heure : 14:25:59

Utilisateur : N/A

Ordinateur : FIXE

Description :

Application défaillante avp.exe, version 9.0.0.736, module défaillant

ntdll.dll, version 5.1.2600.5755, adresse de défaillance 0x0001a5db.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Données :

0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat

0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail

0010: 75 72 65 20 20 61 76 70 ure avp

0018: 2e 65 78 65 20 39 2e 30 .exe 9.0

0020: 2e 30 2e 37 33 36 20 69 .0.736 i

0028: 6e 20 6e 74 64 6c 6c 2e n ntdll.

0030: 64 6c 6c 20 35 2e 31 2e dll 5.1.

0038: 32 36 30 30 2e 35 37 35 2600.575

0040: 35 20 61 74 20 6f 66 66 5 at off

0048: 73 65 74 20 30 30 30 31 set 0001

0050: 61 35 64 62 a5db

Comme c'est "général", voici quand même le lien vers le rapport GSI que j'ai généré :

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...ddef16&ms=0

J'ai contacté le service technique, je présume qu'ils sont aussi désarmés que nous !

Si les fichiers SRV.mini.dmp et tiny.dmp ou le code source d'une page de ces forum ou l'imposant rapport de DrWatson peuvent faire avancer, demandez !

Je m'en suis aperçu le 19 décembre, mais n'étant pas intervenu pour poster un message sur ces forums depuis l'installation de la version 736 le 07 février, je ne sais pas à quand remonte le problème.

Dans mes mises à jour récentes : TuneUp le 03/02, XP / IE le 11/02 (Acrobat 8.2.1 le 21/02 donc pas en cause)

Merci d'avance

Thierry

Edited by Vauban

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.