Jump to content
easydriver

Kaspersky Password Manager

Recommended Posts

Bonjour à toutes & tous,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement de Kaspersky Password Manager (brievement...) parceque j'ai du mal à comprendre certains paramètres, notament si je change le mot de passe de la page d'ouverture de session (pour accèder à mes playlists ou mes messages, par exemple) , est ce que le mot de passe est aussi changé automatiquement dans les coordonnées de mon compte utilisateur ou dois-je le modifier moi même? Existe-il un tutoriel pour ce produit ou quelqu'un a t-il l'intention d'en créer un?

Merci pour votre aide :bt:

Easydriver

Si tu rajoutes un mot de passe , celui -ci sera enregistré dans KPM .

Il suffit de tester pour t'en convaincre ...

Bonjour à toutes & tous,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement de Kaspersky Password Manager (brievement...) parceque j'ai du mal à comprendre certains paramètres, notament si je change le mot de passe de la page d'ouverture de session (pour accèder à mes playlists ou mes messages, par exemple) , est ce que le mot de passe est aussi changé automatiquement dans les coordonnées de mon compte utilisateur ou dois-je le modifier moi même? Existe-il un tutoriel pour ce produit ou quelqu'un a t-il l'intention d'en créer un?

Merci pour votre aide :bt:

Easydriver

un chti tour sur la KB, http://support.kaspersky.com/fr/KPM/all

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.