Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 4.0

Recommended Posts

Salut à tous.

alors, KPM marche bien en global, sauf quelques sites ou il se trompe de bouton...

Par contre, un truc m'agace de plus en plus...le bouton KPM pour Firefox disparait aléatoirement, il suffit de minimiser la fenêtre pour que le bouton n'y soit plus.

Relancer le navigateur ne sert a rien, mais parfois, ça suffit à le faire réapparaitre...

La seule solution est d'aller dans la configuration de KPM, de décocher la case pour firefox et recocher derrière.

Payer, oui, mais pour un produit qui marche quand il a envie, non ! <_<

Bonsoir .

Déjà 3 mois que j'utilise KPM et je le trouve parfait .

Astral God , pour ton problème de bouton , il faut de rendre dans la configuration du compte du site et ensuite dans modification avancée et la tu peux modifier l'action des boutons .

Sinon pour le bouton de Firefox , je te conseille d'utiliser KPM à partir de la barre de tâche .

C'est ce que je fais, mais je trouve le bouton beaucoup plus pratique pour moi, et si c'est une fonctionnalité du programme j'attends pas moins des développeurs que de corriger ce défaut...

Bonjour,

est ce d'autre personne utilise KPM avec Firefox ? Car je rencontre un problème assez génant depuis le début:

quand j'utilise Firefox en mode "Agrandir" ( le bouton en haut à droite en forme de carré à gauche du bouton de fermeture) que je réduit celui-ci via le bouton Réduire la fenêtre (à gauche du bouton "Plein écran") lors de la restauration de la fenêtre le bouton additionnel de Kaspersky Manager (en forme de clée disparait systématiquement).

Je vous ai fait des screens avec un Firefox à jour (3.6) et avec un profil vierge (sans aucune extension).

J'ai ce même symptôme sur deux ordinateurs différents, avec des environnements logiciels assez proche.

Un collègue a exactement le même phénomène sur son ordinateur.

J'ai contacté le support il y a 3 semaines, je leur ai fait parvenir un rapport par mail avec screenshots etc. mais plus aucune nouvelle.

Merci :)

Salut,

Problème identique ici > http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&am...t&p=1321026

C'est remonté plus qu'à attendre... :)

Effectivement, je m'excuse, j'ai lu le topic il ya longtemps et je n'avais pas compris que le problème d'Astral God était le même que le mien.

Bonjour.

Je ne sais pas si le support fera vraiment quelque chose (j'espère...) car après nos échanges, pour eux c'esy un plugin de Firefox qui génerait.

Hors, je viens de réinstaller mon PC et le problème persiste ! :dash1:

J'ai fait tout mes tests avec un profil vierge de Firefox pour justement éviter le problème. Sur trois pcs différents ... Rejeter la faute sur un plugin était la réponse de facilité pour le support ^^

Ça manque de réactivité de la part des Dev Kaspersky c'est dommage ..

Effectivement, je m'excuse, j'ai lu le topic il ya longtemps et je n'avais pas compris que le problème d'Astral God était le même que le mien.

J'ai fait tout mes tests avec un profil vierge de Firefox pour justement éviter le problème. Sur trois pcs différents ... Rejeter la faute sur un plugin était la réponse de facilité pour le support ^^

J'ai recontacté le support cette semaine, seul réponse à mon problème: le lien du rapport.zip n'est plus valide (lien généré par Getsysteminfo), en gros ils n'avaient pas analysé mon mail du 22 Avril...

J'ai donc renvoyé toutes les informations sur ce problème avec le rapport en pièce jointe, j'espère qu'ils vont réagir cette fois-ci.

Juste pour dire que je suis vraiment déçu du suivi des Dev Kaspersky pour ce logiciel.

Aucun suivi depuis sa sortie le 9.12.2009, pas de support de Google Chrome ( comme confirmé dans un mail de la part de Kaspersky) ou de Opera, quelques problèmes pour s'identifier sur certains sites ( La Française Des Jeux ).

J'attend la version finale de RoboForm 7 ou de 1Password et je passerai chez l'un d'eux si Kaspersky ne se bouge pas.

Edited by SoN59

Si tu aurais lu mon message précédent, tu aurais vu que j'ai déjà envoyé un mail au support Kaspersky qui date de mars dernier. ====>>> "( comme confirmé dans un mail de la part de Kaspersky)" <<<====

Je leur avait demandé quand ils comptaient sortir une nouvelle version compatible avec Google Chrome, ils m'ont répondu :

====>>> Nos équipes travaillent en permanence sur la possibilité de supporter de plus en plus de navigateurs.

Nous n'avons cependant aucune date spécifique à communiquer concernant la publication d'une version compatible avec ces navigateurs.

Vous pouvez en être assuré, nous y travaillons. <<<====

Résultat, toujours rien, et puis bon, pas de mise à jour du logiciel depuis sa sortie du 9.12.2009, on voit bien qu'il n'est pas suivi.

Edited by SoN59

C'est pas parce qu'il n'y a pas eu de nouvelle version que le produit n'est pas suivi, il faut être patient :)

Il faut être très patient alors.

Les dev de Kaspersky m'ont répondu mars dernier et on est presque mi-juillet, donc 4 mois et toujours aucune nouvelle version.

Roboform est plus actifs vu le nombre de mises à jour qui sort pour la version 7 en béta, et il est compatible IE, Firefox, Google Chrome, et iPhone, Android, WinMobile, Palm, BlackBerry, Symbian.

Même LastPass (gratuit) est compatible Google Chrome et iPhone, Android ...

c est pour cela que le n° SRF permet de faire avancer les choses et d'identifier les demandes cela evite de sortir la boule de cristal :-)

Toujours aucune nouvelle je suppose ... :unsure:

Pour ma par rien de neuf, a part que c'est vraiment agaçant de payer pour un produit et n'être qu'un bêta testeur ...

<_<

Non et pour quelle raison je devrais le faire? Non seulement je m'adresse à un support commercial qui a surement enregistré ma demande en bonne et due forme ( après m'avoir répondu que c'était surement un incompatibilité avec un module Firefox, alors que navigateur vierge le problème est la ... ) et d'autres clients ont le même problème que moi.

Alors, soit le support technique passe sa vie au bistro et note les demandes des client sur les tickets de caisse et le perds après, soit je ne me fait pas (je devrais?) de soucis (pa plus en tout cas) ...

si tu penses qu'il existe un bug avec ta solution tu te dois de contacter le support technique, si il y a un bug ils escaladeront la demande au dev, profites en pour leur communiquer l'url de ton rapport gsi

si tu penses qu'il existe un bug avec ta solution tu te dois de contacter le support technique, si il y a un bug ils escaladeront la demande au dev, profites en pour leur communiquer l'url de ton rapport gsi

Tout cela à déjà été fait et confirmé par un autre membre présent sur ce topic ( http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&am...t&p=1359987 )

Et, comme dit précédemment, pour Kaspersky ce problème est inexistant puisque ils parlent d'un module complémentaire qui pourrait provoquer le problème, mai même après formatage sans modules complémentaires le problème persiste ...

si tu penses que ce n'est pas necessaire que veux tu que je te dise, je te conseille de faire une demande au support maintenant si tu ne veux pas...............

Je viens de relancer le sujet, mais je ne trouve pas ça normal de la part d'un service commercial de devoir relancer et relancer et relancer ... :rtfm:

tu as deux interlocuteurs, tu as ton revendeur qui te vend ta licence et le support de Kasperksy qui intervient en cas de "soucis" techniques, donc dans ton cas le seul interlocuteur technique est le support de KLF

Ma demande de support à été soumise la première fois par ce même biais 'le lien que tu as donné) tout comme la deuxième. Mon revendeur est le site Kaspersky.com

Donc je me suis toujours adressé au même interlocuteur: Kaspersky !

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.