Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 4.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Trop cher ce "Password Manager" qui devrait être inclus d'origine dans KIS ou KAV ... d'autant, comme il est dit plus haut, que çà ne fonctionne pas pour accéder à des sites bancaires et çà semble encore "pas fini" !

Au lieu de vouloir, une fois de plus, récupérer de l'argent en proposant ce genre de truc, ils feraient de mieux de sortir une version de KAV ou KIS qui fonctionne normalement sans ralentir le système et sans avoir besoin d'aller gratter dans le registre ou de décocher des plugins, je ne veux pas passer mon temps à installer, tester, bidouiller, revenir à la version d'avant, et tout çà en payant et CHER !!!!

... ma licence va arriver à expiration en janvier, après 10 ans de fidélité à K, sans la moindre offre promotionnelle de leur part d'ailleurs, comparé à d'autres utilisateurs, je vais me diriger vers un autre éditeur et je ne peux que déconseiller les produits Kaspersky, depuis la version 736, c'est vraiment la galère !!

++

je suppose que tu as ouvert un thread sur le forum et a defaut un "kase" au support ?

Edited by forum-eurnet

N'en parlons pas du "support", j'ai eu plus de renseignements et d'astuces pour essayer d'arranger le v 736 de SNOOKY que des gens du support technique !

Edited by Vauban

Une astuce pour avoir "Kaspersky Password Manager" à 15 Dollars si vous êtes déjà utilisateur de Kaspersky Internet Security.

Vous allez sur le site international de Kaspersky =>> http://www.kaspersky.com/kaspersky-password-manager

Vous cliquez sur "Already a Kaspersky Internet Security user? Click here for a discount!" juste à coté de l'icone "%".

Ensuite vous entrez votre numéro de licence de KIS et voilà, vous pouvez bénéficier de "Kaspersky Password Manager" à seulement 15 dollars.

Merci pour cette astuce a 10.48 Euros + 1.5 de frais bancaire j'achete de ce pas :bravo:

Merci pour cette astuce a 10.48 Euros + 1.5 de frais bancaire j'achete de ce pas :bravo:

Voila payer grâce a l'astuce donner 10.5 + 1.5 Euros soit 12 Euros ca vaut vraiment le coup logiciel très correct

et pour ceux qui râle du genre il faut passer a la caisse tous travail mérite salaire Norton 360 offre tous pour moins chère il n'est plus une usine a gaz comme avant mais reste moins bien que KIS de toutes manieres chacun vois midi a ca porte c'est l'utilisateur qui décide quelle protection il doit installer pour être protéger des différentes menaces du web wait and see :unsure:

Bonjour,

La licence obtenue sur le site international est-elle valable sur la version française de Kaspersky Password Manager ou doit on se contenter du logiciel en anglais?

Bonjour,

La licence obtenue sur le site international est-elle valable sur la version française de Kaspersky Password Manager ou doit on se contenter du logiciel en anglais?

Bonjour .

La licence est valable pour la version française .

Suis-je le seul à avoir le bug qui empeche la fermeture de la fenêtre d'IE? cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Je suis bien plus basique, mes mots de passe sont notés sur un carnet, je fais mémoriser à mon navigateur que les pass superflus (genre clubic etc...) mais jamais ceux pour ma banque ou ceux des sites d'achats ...

Qu'en pensez vous ? je me méfie toujours des softs qui gardent les pass etc..., je pense que le risque est très élévé de faire confiance à ce genre de softs pour garder son pass de banque par exemple...

C'est juste un avis perso! ;)

@+

le risque eleve est surtout stocker en clair sur un carnet tes donnees :-)

apres tu as le choix entre KPM et d'autres solutions, apres c est un choix de savoir a qui on fait confiance, tout en sachant que les donnees restent au chaud chez toi dans un fichier que tu vas "proteger"

a vrai dire je suis en train de le tester actuellement avec firefox , tout fonctionne pour le moment mis à part à l'installation quand j'ai eu le choix de cocher "supprimer tous les mots de passes stockés" ou un truc du genre, j'ai eu une erreur avec fichier manquant etc..., je l'ai donc fais manuellement de mon navigateur...

Je continue donc de le tester ;)

Pour en revenir au carnet, c'est vrai que ca peut-être risqué mais à part un cambriolage, j'ai confiance en ma femme et mon dernier est trop petit pour le net ou autre :D

@+

la tu vois dans la vie la confiance est quelque chose qui peut parfois changer, tes donnees perso sont des donnees sensibles qu'il convient de proteger quand meme :-)

Apparement, c'est les soldes en ce moment ! 14,95€ TTC au lieu de 24,95 ! Moi j'achète !

Bon, pas mal ce nouveau logiciel de Kaspersky. Payant, certes, mais comme le dit Berthe, "il faut bien rémunérer nos travailleurs du numérique". Et s'il est efficace, mieux vaut un payant qu'un gratuiciel.

Bien sur, on pourrait s'attendre à ce que ce type de logiciel soit intégré à la suite de protection, mais je l'ai acheté 20,90 euros sur le site de Kaspersky, et pour une licence illimitée dans le temps, on ne peux pas dire que ce soit astronomique, loin de là.

Parfait pour gérer les informations et mots de passe, reste à voir ce qu'il donnera sur le site bancaire, car certains semblent avoir connu quelques problèmes avec le mot de passe: en effet, comment faire, si c'est possible, pour entrer cette information sans utiliser le clavier virtuel de la banque ? (je confirme : avec le clavier virtuel Kaspersky ne peut pas entrer le mot de passe).

J'ai aussi un peu de mal à comprendre à quoi sert le fait de créer une ou des identités. Peut-être un tuto explicatif bientôt sur le site ?

Autre chose super aussi: le logiciel est "chargeable" sur une clé USB, ce qui est bien pratique.

La version portable est bien pratique mais il serait vraiment très utile de pouvoir mettre à jour les bases entre les machines.

Par exemple, j'utilise chez moi l'application complète de KPM et à mon travail la version portable sur ma clé usb.

Si je rajoute un compte sur ma version portable je n'ai pas la possibilité de le rajouter chez moi sans écraser ma base complète et donc d'éventuels comptes que j'aurais rajouté depuis mon pc perso.

Il y a aussi quelques htaccess pour lesquels KPM ne sait pas valider les login et mdp qu'il a su renseigner mais c'est peut-être lié à l'utilisation d'IEtab dans Firefox pour ces sites.

Cela mis à part, c'est une application plutôt pratique.

bonsoir

un petit bug que j'ai constaté concerne la touche accès rapide en haut a droite de la fenêtre du navigateur sur Firefox 3.6:

de fois elle disparait ,obligé de remuer la fenêtre pour qu'elle réapparaisse.

sinon c'est utile et fonctionne pas mal du tout :ay: (petit logiciel mais costaud )

Edited by folky

Suis-je le seul à avoir le bug qui empeche la fermeture de la fenêtre d'IE? cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Passe à Mozilla Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

ouais mais évitons de garder la clé usb avec le logiciel dedans, car si tu te fais voler ta clé usb, t'es pas dans la merde :b_lol1:

Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition de KPM mais j'ai un petit problème par rapport à certains sites que KPM ne reconnait pas bizarrement comme par exemple i.Tunes ou certains jeux en ligne :angry: Ce qui m'ennuie le plus ,c'est le fait que j'ai telechargé KPM pour m'éviter le piratage de compte sur certain MMORPG comme World of Warcraft.

Y a t'il une solution ou est ce que je m'y prends mal ??

Merci d'avance pour vos lumiéres

Khazualle

ouais mais évitons de garder la clé usb avec le logiciel dedans, car si tu te fais voler ta clé usb, t'es pas dans la merde :b_lol1:

Pourquoi ça ?

Il y a un mot de passe pour ouvrir Kaspersky et puis la clè aussi peut-être elle même sécurisée par un mot de passe.

Cette impossibilité de synchroniser les données de comptes entre la version portable et la version "fixe" est vraiment pénible à l'utilisation.

Cela mis à part ça reste une application très pratique :)

Pourquoi ça ?

Il y a un mot de passe pour ouvrir Kaspersky et puis la clè aussi peut-être elle même sécurisée par un mot de passe.

Cette impossibilité de synchroniser les données de comptes entre la version portable et la version "fixe" est vraiment pénible à l'utilisation.

Cela mis à part ça reste une application très pratique :)

bonjour,

Pour la syncronisation des mots de passe de mon pc via ma clef usb ou l'inverse

je ferme le logiciel kaspersky password manager,je récupere le fichier default.pws qui ce trouve dans le réperetoire

bibliothèques, documents, passwords Database et que je colle a l'emplacement de l'autre dossier.

c'est la méthode que j'utilise est qui fonctionne.

:ay: Bien vu vortex31 pour le copier coller du default.PWS

merci

Edited by folky

Perso moi l'ai acheter 15 euros et je dis c'est un excellent programme, pas essayer encore la version portable, mais franchement ca deboite qd meme :cb_punk:

Il y a quelque chose que je ne comprend pas bien avec cette licence...

KPM est activé sur 1 PC, donc je présume que je ne pourrai pas l'installer sur un autre. Mais je peux utiliser la version portable de KPM sur n'importe quel ordinateur. Quel est l'intérêt alors de ne pouvoir activer le soft que sur un seul PC puisqu'il s'agit en fait plus d'une licence utilisateur que d'une licence poste ?

En clair, si je l'achète et que je l'installe sur mon PC fixe je ne pourrai pas l'installer sur mon portable mais je pourrai quand même l'utiliser sur le portable avec une clé USB ?

C'est un peu n'importe quoi...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.