Jump to content

nephalem

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About nephalem

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Depuis hier soir, je n'ai plus cette fameuse fenêtre qui s'affiche . Je n'ai rien fais hormis la mise à jour des bases de kaspersky (tous les jours) et des analyses complètes depuis que j'ai ce problème, c'est pour le moins étrange.
  2. Sauf qu'en suivant ce que vous dites, il semble que la protection se baisse d'un cran et que la solution ne soit que temporaire. Pour ma part je ne pense pas qu'il soit pertinent et recommandé que la protection soit un cran en dessous, on reste toujours sensible à des menaces. Et d'après ce que j'ai lu ailleurs, il semblerait que ce problème touche énormément de personnes et que cela est survenu lors d'une soit disant mise à jour de windows ou de google.
  3. Si je clique sur continuer je peux surfer sur Internet mais apparemment kaspersky me dit que je suis plus exposer aux dangers et si je clique sur interrompre connexion' il faut que je le fasse plusieurs fois avant que le message disparaisse mais je peux surfer aussi.
  4. Et si cela peut aider, je suis sur windows 10, j'utilise google chrome et ma version de kaspersky est 18.0.0.405(k)
  5. Bonjour à tous, je suis nouveau et voilà j'ai un problème ! Depuis 2 jours maintenant une fenêtre apparaît systématiquement à chaque fois que je connecte à internet et il est écrit ceci: Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie ! (avec en dessous: l'application, l'adresse internet, la raison, suivit de: interrompre la connexion ou continuer). Je ne vois pas ce qui pourrait être la cause de tous ceci ! (merci par avance pour votre aide)
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.