Jump to content

PetitKiwi

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About PetitKiwi

  • Rank
    Candidate
  1. Le CPU tourne en plein régime. Kasper ne donne pas l'impression de travailler. Après je ne peux pas dire si c'est permanent. Désolé de ne pas être plus précis.
  2. Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je vais regarder ça en détail et je reviens vers vous.
  3. Bonjour, Désolé, j'ai eu un retour négatif après la mise à jour vers la version 11. Ca n'a pas résolu le problème.
  4. Bonjour, depuis une récente mise à jour de Kaspersky avec certaines machines sous Win 7 / 64 bits, nous rencontrons des problèmes de performances : les services prennent beaucoup de mémoire (~2Go) et certains CPU (cartes mères avec des processeurs multicoeurs) sont à 90-100%. Dans ces conditions, le lancement de certaines applications est assez ardu. De plus nous avons constaté que les services "contrôles des périphériques " et "contrôles internet" ne peuvent pas être activés. L'icône Kasper dans la barre des tâches est grisée. Il est impossible de tuer les processus, ils redémarrent aussitôt. Nous avons également essayé d'empêcher le démarrage des processus lors du démarrage de Windows, sans succès. Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? La dernière version du logiciel installée est la 10.3.3.275. (Kaspersky Endpoint Security 10) Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.