Jump to content

Tasmanix

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Tasmanix

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'ai déjà fait et la réponse du support est de me demander des photos des messages reçus (code 50000 description erreur fatale, c'est vrai que c'est compliqué à comprendre …)) et de télécharger un logiciel qui leur fera un rapport complet sur mon pc sans que je sache vraiment quelles sont les infos qui seront transmises. Et autant je comprends cette demande à un problème qui résiste un peu, mais là, d'entrée de jeu je trouve ça un peu trop. Mais j''aurais répondu volontiers à des questions.
  2. J'ai trouvé ce qui bloque, c'est la fonction antivirus internet de Kaspersky. Quand je la désactive tout va bien. Mais le problème est que quand je vais dans la configuration avancée de cette fonction pour y mettre l'adresse web de TLD dans les exclusions, ça ne change rien. D'ailleurs, j'ai essayé de décocher toutes les options, c'est pareil. C'est comme d'hab : Sur le web, si tu veux quelque chose, tu te débrouille tout seul.
  3. C'est possible mais pas dans mon cas. J'ai en permanence au minimum 10Mb/s en réception et 0,8Mb/s en émission, avec une latence qui ne dépasse pas 25ms. De toute façon, la solution va être simple au regard de la réponse de Kaspersky. Ils ont mis trois jours pour m'envoyer une réponse qui consiste à me demander des photos écran des problèmes et m'envoyer un lien pour télécharger un logiciel et leur envoyer le rapport. Si c'est pour faire ça, ils auraient pu me faire répondre automatiquement. Et a priori, sans m'indiquer quel type d'info leur logiciel va leur donner sur mon pc et sans me dire ce qu'ils feront de ces données une fois le problème résolu, ça ne m'emballe pas. Donc je vais chercher tout seul et vais réfléchir à changer de logiciel de sécurité. Merci pour les réponses.
  4. Certes, mais alors pourquoi ça marche parfaitement quand je clique sur "suspendre la protection" de KIS
  5. Oui, mais comme ça marchait très bien avant et que, maintenant, faut suspendre le fonctionnement de Kaspersky pour que ça marche, je pense que le problème vient de Kaspersky. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on n'arrive pas à déterminer ce qui bloque : L'antivirus ? Le pare Feu ? La surveillance des ports ? Celle des échanges ? Un site internet qui ne convient pas ?
  6. Bonjour, l'application mes drivers 3.04 du site tous les drivers qui est un outil de détection des nouveaux drivers ne fonctionne plus sur mon PC depuis plusieurs mois. Quand je la lance, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "fatale erreur 50000". Par contre, si je suspend la protection de KIS version 18 000 405, ça marche. Alors j'ai ajouté l'appli aux exclusions, je l'ai ajouté aux applis de confiance et j'ai autorisé tout le trafic. Et ça ne marche pas, il faut toujours suspendre la protection. Comment faire ? Je suis sous win 10 64 bits version 1803. Merci de vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.