Jump to content

franblues

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About franblues

  • Rank
    Candidate
  1. Bonsoir On est d'accord, un forum est un espace d'entraide entre utilisateurs et si les marques l'hébergent et donnent le lien, c'est tant mieux. Ce qui me chagrine ici, c'est la censure par rapport à ce que l'on peut dire sur ce logiciel, ça met de gros doutes sur l'intégrité de ce forum, n'est-ce pas ? Je ne vous en veut pas vraiment, je sais que mon post était très dérangeant, mais votre réaction à plus un caractère commercial que communautaire. Sur le forum russe on est bien plus libre il me semble Bonne continuation François
  2. Bonjour Super la réponse de Kaspersky : mais une chose manque, l'aveu du fait que ce n'est pas eux qui développent ce logiciel mais Lamantine software et son "Sticky Password". C'est pas vraiment du développement, plutôt une adaptation graphique d'un autre logiciel ( et hop, on remplace les icônes d'une DLL ). KPM est un peu moins cher, c'est vrai, mais c'est là je crois le prix d'absence de mise à jour et s'il faut attendre chaque année une nouvelle version pour être compatible avec ses logiciels ... Une petite traduction google du Wikipédia russe sur KPM : "Développement Kaspersky Password Manager n'est pas le développement de Kaspersky Lab . La base de ce logiciel est un utilitaire en: Sticky Password Manager à partir Lamantine Logiciel, licence LC [2] sous son propre nom ... " Bref, un peu déçu mais je sais maintenant vers quoi me retourner. En tout cas KLF m'a bien fait rire :laugh3: "KLF - C’est vrai qu’aucun Critical Fix n’a été publié pour KPM 4.0. Nous nous sommes concentrés sur le développement de la version 5 pour corriger un maximum de souci et proposer d’importantes nouveautés. Egalement KPM et SP sont deux logiciels différents et la gestion des mises à jours logiciels est propre à chacun."
  3. Il y a un malentendu à ce sujet ici : un support ça sert à régler un problème lié à un utilisateur particulier à un moment donné, les reproches que l'on peut faire à KPM concernent plutôt les développeurs qui ont, à priori, d'autres chats à fouetter mettre à jour Et c'est surement là, la raison de l'inefficacité du support pour ce logiciel : on ne leur en veut donc pas !
  4. +1 : et pour stopper le troll : résultats du concours de hackers Pwn2Own 2010 :laugh3:
  5. Bonjour Oui, c'est un peu choquant de voir qu'il existe une mise à jour ailleurs et qu'elle n'est pas offerte aux utilisateurs de KPM : espérons qu'elle sera compatible avec FIREFOX 4 ?
  6. Bonsoir Sérieusement, lorsque je lis les messages de ce forum à ce sujet, je vois bien que le support est inefficace et ne répond pas aux problèmes, qui sont, à priori, toujours les mêmes depuis longtemps. Bien sûr ce que je dis n'apporte rien aux utilisateurs de ce logiciel comme toi ou moi puisque nous le connaissons, mais je pense qu'il est bon de faire un résumé de tout ça pour les futurs utilisateurs afin qu'ils ne soient pas trop surpris. Voilà, c'est tout. Bonne soirée François
  7. Bonsoir Non merci, pas de support, j'ai lu ce forum avant : pas la peine je crois. Je ne pose pas de question, je témoigne .
  8. Bonjour Et oui, un constat amer après l'achat de ce logiciel : - Jamais de mises à jour depuis la première version - Incompatible avec Live Messenger 2011 - Incompatible avec Google chrome - Incompatibles avec les sites où l'on se logue dans un pop up ( Sarzik, Deezer, par exemple) - Auto login ne fonctionne pas avec certains sites comme Facebook, parfois Hotmail, etc ... - La flèche de raccourcis de la barre d'outils ne suit pas le redimensionnement des fenêtres et se retrouve au milieu des pages Et j'en oublie surement d'autres .... Je pense bientôt supprimer ce logiciel de mon PC car je me rends compte que j'hésite maintenant à faire des mises à jours d'autres logiciels de peur qu'ils ne soient plus compatible avec Password manager ! Bien sûr ce n'est pas là le fleuron de Kaspersky mais surement la plus mauvaise image que cet éditeur puisse donner : pas envie d'aller plus loin chez eux avec cet exemple catastrophique de gestion de logiciel, qui heureusement n'existe pas ailleurs à ma connaissance. Déçu et même pas en attente d'une réponse :angry2:
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.