Jump to content

ouch

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About ouch

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour, voici le rapport : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...3e8872e4b8ac639 D'avance merci.
  2. J'ai eu le même probléme il y a 15 jours alors que j'avais la derniere version installée, résolu effectivement par une instal./désinstal. Il y a un peu plus de bug avec KIS en ce moment ou c'est moi qui les attire ?...
  3. Bonsoir, le problème est toujours d'actualité, il était apparu il y a quelques mois (un an peut être), puis a disparu sans intervention de ma part avant de réapparaitre. A noté que la mémorisation des identifiants est toujours effective après un passage de CCleaner ainsi que de 'la suppression des traces d'activité' de KIS. Cordialement.
  4. Bonjour, je pense que le parametrage de ff est bon (pas d'historique ...), j'ai désinstallé/installé KIS, ce n'est qu'à la deuxieme visite du site que less identifiants sont apparus. Deux "évenements" ont précédé le probléme: une mise à jour de Adobe Flash Player et le fait que KIS m'indiquait un probléme de mises à jour ne s'effectuant pas alors qu'à l'écran tout se passait correctement (réglé par une réinstallation).
  5. Bonjour, même probléme que CRXDELSOL avec le même parametrage de firefox et avec le site du crédit agricole. J'ai à peu prés tout fait sans succés, la mémorisation des identifiants saisi au clavier est bien du fait de KIS. Donc fonction protection bancaire désactivée !
  6. Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour supprimer mon compte sur le forum ? D'avance merci.
  7. Meme probléme que toi, KIS 2010 est beaucoup plus lourd, ralenti nombre d'execution dont winamp ou encore ccleaner. Probleme résolu en désactivant KIS ce qui est quand meme un peu fatiguant ! :angry:
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.