Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Le Forum place les Post contenent des liens en ‘ pre-modération ‘ je viens d’approuver votre première intervention …
  3. @topgun olivier Vous pourriez éventuellement introduire une nouvelle demande avec une nouvelle référence INC ? Dans certains rares cas les infos du Support et du Forum sont différentes ….
  4. Si je prends le temps de taper ce message c'est que j'ai de la sympathie pour le produit sinon je ne perdrai pas mon temps je passerai à autre chose ! J'ai posé la même SIMPLE, TRES SIMPLE question à l'assistance voici la réponse que j'ai reçu : Merci de faire remonter l'information c'est inacceptable ! **************************** Merci d'avoir contacté le support Kaspersky. Nous n’avons malheureusement pas identifié de commande récente liée à votre adresse e-mail xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes. (Pour un résultat rapide et optimal nous vous demandons, de nous en fournir le plus de détails possible). • Adresse e-mail utilisée pour l'achat lors de la commande initiale. • Le numero de votre commande. • Votre code d'activation. • Nom et prénom fournie lors de votre commande. • L'Adresse postale, qui a été précisée lors de la commande. • Mode de paiement (Si vous avez utilisé une carte de crédit, les 4 derniers chiffres du numéro de carte respectif et les coordonnées bancaires (Mastercard, VISA, AmEx, etc.)). • Capture d'écran/photo de l'écran de licence. 1. Démarrez le programme Kaspersky en double-cliquant sur l'icône verte Kaspersky sur votre bureau. 2. Cliquez sur l'icône casque/visage en bas à gauche. 3. Veuillez prendre une photo ou une capture d'écran de la clé de licence et veuillez nous envoyer cette photo. Pour savoir comment prendre des captures d'écran, veuillez suivre ce guide: http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée! Cordialement, Pour répondre à cette demande, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail sans en changer le titre du sujet. Si nous ne reçevons pas de réponse de votre part sous 7 jours, votre incident sera considéré résolu par notre système. Si vous désirez que votre demande reste en cours, vous pouvez nous le faire savoir en répondant à cet e-mail ou en envoyant une nouvelle réponse à travers My Kaspersky. Nous avons pu obtenir directement de votre part, vos données personnelles. Les données fournies ne seront utilisées que pour la fourniture d'un support technique et seront traitées et protégées conformément à la Déclaration sur la protection des données dans le cadre de l’assistance technique. Cordialement, Le Support Technique de Kaspersky
  5. @topgun olivier Vous êtes le bienvenu, le partage est possible avec tous les nouveaux produits
  6. j'ai renoncé à demander quelque chose au support technique, je leur est posé la question et au vu de leur réponse je leur est répondu poliment que si je n'avais besoin de rien je ne manquerai pas de me faire appel à eux. Je leur est posé ma même question qui est quand même ultra simple !!! Ils m'ont renvoyé un copier coller d'instruction qui me demandait presque mon certificat de baptême !!!!!!!!!!!
  7. @topgun olivier OK mais a condition de ne pas dépasser le nombre d’appareils , veuillez également consulter ce Topic épinglé svp. Pour une seconde opinion veuillez consulter le Support Technique svp.
  8. Est ce que ce partage de licence fonctionne sur la version standard ou uniquement sur la version PLUS ? Merci
  9. Today
  10. Merci de votre réponse mais il faut que vous soyez plus clair. Si j'ai une licence KIS "plus" je peux partager ma licence soit : 1. Avec moi même par exemple : un pc et un tél avec mon propre compte KIS ? 2. Avec une autre personne idem ci dessus mais à condition qu'elle est un compte KIS ? C'est bon ? Il faut que j'écrive un article sur un blog, il faut que je sois bien clair. Merci
  11. @topgun olivier Bonjour, Vous pouvez partager votre abonnement avec quelqu'un d'autre, à condition que cette personne dispose d’un compte My Kaspersky.
  12. @Masterbibop Veuillez consulter le Support Technique svp.
  13. @Nico5934 Veuillez consulter le Support Technique svp.
  14. Me temo que las opciones en esa sección sigue igual, Kaspersky Premium 21.17:
  15. When installing Kaspersky KES CLOUD on a pc computer it keeps showing installation in progress and no response. However, the laptop on the same network does install successfully, what is the reason for this?
  16. Hallo @Nithmer und @Pappenheimer, wenn ihr alles, so wie hier beschrieben bitte komplett lesen gemacht habt und es trotzdem Probleme gibt, würde ich den Support kontaktieren. Support LG Tschekker‼️
  17. скачать установщик с сайта и запустить.
  18. Hello @lightof7ustice, Welcome back & it's no bother! The issue is similar to a topic raised by @alan hobby: Is this a genuine Kaspersky email address, but without context, it's a little difficult to be conclusive -> were you expecting any emails from Kaspersky? We've also noticed Kaspersky China Support use the double @@ but then advise users to remove one @ - we think that's done so the Community Spam filter doesn't block the email address Support is sharing with the user; so, the email (you) have is perhaps 'odd', again, it depends on context? IF (you) post back the email showing more information/detail - hide any private information before posting, we'll assist OR, log a request with Kaspersky Customer Service, https://support.kaspersky.com/b2c#contacts - select either Chat or Email, then fill in the template as shown in the image; include a full screen image of the email & a detailed history - note, there's no template that cover's this issue, so the following is the best generic choice: Please share the outcome with the Community, when it's available? Thank you🙏 Flood🐳+🐋
  19. Hello @aghalati, Welcome! Fix what? VeePN extension works for us. How does Kaspersky plus prevent VeePN extension from working -> provide details please, this guide will help you: Read before you create a new topic! by Danila T. Is (your) VeePN extension Free or Premium? Are (you) also trying to use Kaspersky VPN at the same time as VeePN extension? Please post back? Thank you🙏 Flood🐳+🐋
  20. Hola, vengo a revivir este post sobre un problema que la gente se ha quejado desde el 2020 para ver si ya existe una solución para quitar el molesto tooltip de "la entrada segura desde el teclado esta activada" que bloquea las sugerencias desplegables o las opciones de campo desplegables y tengo que hacer clic en él para quitarlo todo el tiempo. No quiero deshabilitar ni excluir nada, la función esta muy bien, lo que molesta es ese tooltip. Es como si tuvieras un empleado que te este diciendo cada 3 segundos que esta haciendo su trabajo, como para que? simplemente que funcione y ya, lo que se busca de un antivirus es que sea eficiente y no que te complique la existencia, con notificaciones, o avisos molestos, a veces kaspersky parece adware de tanta notificacion para activar el vpn, el password manager o que tienes archivos sin usar o etc etc etc. Espero que alguien sepa de algun solucion, aunque no sea oficial como moverle a algo en el registro para quitar ese molesto tooltip. Saludos
  21. Yesterday
  22. Format sonrası aşağıdaki resimdeki gibi extension üzerine tıklayınca bu şekilde gözüküyor. Kullandığım tarayıcı: Brave Format önceki kullandığım tarayıcı: Chrome
  23. Kaspersky plus 21.17.7.539 prevents Veepn chrome extension from working. Please fix
  24. @garioch7 Welcome and no worries, I realise you just joined our community.
  25. Я тоже хотел. :))) Или руками, или ждать. 🙂
  26. у меня 21.16.6 хочу 17ю. как мне обновиться без потери имущества?
  1. Load more activity


×
×
  • Create New...