Jump to content

L'extension Kaspersky ralentit FORTEMENT FIREFOX


Recommended Posts

Je suis au prise depuis plusieurs semaines avec un ralentissement de ma navigation sur internet.

Je suis d'un niveau avancé dans tout cela.

J'utilise KIS depuis 20 ans depuis la version AVP

Je viens de désactiver kaspersky de firefox, c'est trés net, la navigation ne ralentit plus.

Link to comment
Share on other sites

@topgun olivier Bonjour,

Voici un commentaire de la part de @Igor Kurzin

FR : "Chers tous, le problème a été résolu et une nouvelle version de l'extension est en cours de préparation. Nous publierons une mise à jour dès sa sortie. La solution consiste à installer une version plus récente du produit (Kaspersky Standard/Kaspersky Plus). Nous nous excusons pour les désagréments causés."
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 5/12/2023 at 11:48 AM, Berny said:

@topgun olivier Bonjour,

Voici un commentaire de la part de @Igor Kurzin

FR : "Chers tous, le problème a été résolu et une nouvelle version de l'extension est en cours de préparation. Nous publierons une mise à jour dès sa sortie. La solution consiste à installer une version plus récente du produit (Kaspersky Standard/Kaspersky Plus). Nous nous excusons pour les désagréments causés."
 

Si je désisntalle KIS j'ai droit à quoi ?

Au standard ou au plus ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, topgun olivier said:

Si je désisntalle KIS j'ai droit à quoi ?

Au standard ou au plus ?

Merci

 

1 hour ago, tistou77 said:

KIS est remplacé par la Kaspersky Standard (même licence) ?

?

Edited by tistou77
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai installé par dessus KIS la version de base. Tout est OK.

Merci

J'attends des nouvelles concernant l'extension pour FIREFOX, savoir quand elle sera corrigé pour la version standard.

Autre question : L'année prochaine je prendrai la version PLUS avec VPN. Est ce que je dois installer la version PLUS par dessus la version STANDARD ??

Merci

Edited by topgun olivier
Link to comment
Share on other sites

@topgun olivier

Vous pouvez de nouveau procéder avec une installation par-dessus. L’installation aura lieu en deux étapes , vous recevrez un message du genre “(1) Installation réussite ……. (2) Kaspersky Plus vous attend….. “ Kaspersky Plus importera votre licence + vos options + vos comptes bancaires … etc. 

Personnellement je clôture toutes autres applications durant une installation , ensuite MAJ des bases de données + reboot. Veuillez préalablement vérifier la présence de votre licence dans MyKasperky.

Link to comment
Share on other sites

Sur mon PC le passage de KIS au STANDARD a réglé le probléme du bug de firefox.

Par contre chez mon fils le probléme est toujours le même : débit ascendant à0.000

Voir captures d'écran en désactivant ou pas l’extension Kaspersky

Merci de nous laisser un message quand le bug sera résolu

bug firefox 2.jpg

bug firefox 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...