-
Who's Online 16 Members, 2 Anonymous, 295 Guests (See full list)
- Pascal_efpe
- AlexeyK
- misyankin
- Kilauea
- harlan4096
- leonardeau
- Berny
- kungfupadla
- Grogu_35
- Alex Bond
- DKap
- Roman_sev
- MedvedevUnited
- Longlife
- Mysteriously
- New Trendy
-
Forum Statistics
34.7k
Total Topics196.8k
Total Posts -
Member Statistics
71668
Total Members2002
Most OnlineNewest Member
dolguscha86
Güvenlik. Performans. Gizlilik. Hepsi kullanımı kolay tek bir uygulamada.
Kaspersky Small Office Security
Küçük ölçekli işletmenizi kolayca koruyun
Kaspersky Password Manager
Parolalarınız ve belgeleriniz her zaman elinizin altında
Unkomplizierter Schutz für kleine Unternehmen
Premiumversion
Kaspersky Safe Kids
Behalten Sie Ihre Kinder im Auge, auch wenn Sie nicht in der Nähe sind
Kaspersky VPN Secure Connection
Sicher. Privat. Außergewöhnlich schnell. So sollte Internet sein.
Kaspersky Standard
Mejora la protección con el optimizador del rendimiento del dispositivo
Kaspersky Plus
Seguridad. Rendimiento. Privacidad. Todo en una única aplicación fácil de usar.
Proteja fácilmente su pequeña empresa
Versión premium
Kaspersky Safe Kids
Supervisa a tus hijos, incluso cuando no estés con ellos
Protégez votre PME sans effort
Kaspersky Plus
Combina recursos de segurança, desempenho e privacidade em um aplicativo
Proteja a sua pequena empresa sem esforço
Kaspersky Premium
Proteção completa para seus dispositivos, privacidade online e identidade
Versão Premium
Kaspersky Safe Kids
Fique de olho nas crianças, mesmo quando não estiver por perto
Kaspersky VPN Secure Connection
Segura. Privada. Excepcionalmente rápida. Como a internet deveria ser.
Kaspersky Standard
Protezione avanzata con ottimizzazione delle prestazioni dei dispositivi
Protezione immediata delle piccole aziende
Versione premium
Kaspersky Safe Kids
Accertati che i tuoi figli siano al sicuro, anche quando non sei con loro
Kaspersky Secure Connection
Надёжное шифрование и защита данных — даже в открытых Wi Fi сетях
-
Popular Now
-
-
Forum
-
11
Smart Home Monitor not seeing WiFi - Location Services ON
Many thanks. I don't know exactly when this happened but I think it was after the upgrade rather than the subscription renewal. I'l follow your advice and report back.- 1
-
-
167
Перестал работать VPN
а вы подозреваете, что его конкретный случай чем-то отличается от случая всех остальных, и с ним нужно разбираться отдельно?)- 1
-
-
11
@Paspare Did it appear after subscription renewal or the product version upgrade? It's hard to say what's this. You can try: 1. Reset the settings (settings - manage settings - restore), exporting them for backup before this action. 2. Reinstall the app without saving its settings. 3. Contact support and provide them with an additional information. Your subscription has priority access, so take the opportunity.- 1
-
-
33
problème VPN depuis la dernière mise à jour novembre 2025
@leonardeau Veuillez poursuivre dans votre Topic svp ! Merci pour votre compréhension -
167
Перестал работать VPN
@Гризли в заявке Вы написали, что изначальная проблема с активацией решилась, верно? По проблеме с собственно VPN продолжим разбираться, ожидайте, пожалуйста, ответа от коллег. @Андрей здравствуйте, давайте попробуем сначала разобраться с Вашим конкретным случаем, не увидел активных обращений в поддержку по VPN. Отправьте, пожалуйста, заявку, коллеги посмотрят, что можно сделать.- 1
-
-
11
No - I wouldn't know what to do with any of those!- 1
-
-
33
problème VPN depuis la dernière mise à jour novembre 2025
J'ai ouvert un ticket d'incident avec le service technique ils m'ont fait faire des manipulations. Posé des questions envoyé un lien pour télécharger une version du service technique et rien n'a changé.... Par désespoir j'ai essayé désinstallation navigateur, changer moteur de recherche.... Rien ne fonctionne, dès que je désactive le vpn tout fonctionne...! Chez moi sur Android 13 le moteur de recherche duckduckgo sur Firefox (les dernières versions) avec le vpn quelque soit le serveur je ne peux même pas faire aboutir une simple recherche... Si je change le moteur de recherche duckduckgo par brave j ai les résultats de recherche MAIS C'EST TRÈS LENT ET je suis bloqué sur certains sites que l habitude d' aller.... Curieusement sites russes ! Ex: rt.com J'ai essayé avec un vpn tiers que j utilisait auparavant (en version payante) en version gratuite et la avec les mêmes réglages moteur de recherche/navigateur tout fonctionne ! Le pb viens vraiment de chez Kaspersky vpn ... Je confirme qu'avec un VPN tierce tout fonctionne normalement avec les mêmes variables Vraiment très bizarre je crains le pire pour mon antivirus.... Et l accès futur aux sites censuré. J'ai ouvert un ticket d'incident avec le service technique ils m'ont fait faire des manipulations. Posé des questions envoyé un lien pour télécharger une version du service technique et rien n'a changé.... Par désespoir j'ai essayé désinstallation navigateur, changer moteur de recherche.... Rien ne fonctionne, dès que je désactive le vpn tout fonctionne...! Chez moi sur Android 13 le moteur de recherche duckduckgo sur Firefox (les dernières versions) avec le vpn quelque soit le serveur je ne peux même pas faire aboutir une simple recherche... Si je change le moteur de recherche duckduckgo par brave j ai les résultats de recherche MAIS C'EST TRÈS LENT ET je suis bloqué sur certains sites que l habitude d' aller.... Curieusement sites russes ! Ex: rt.com J'ai essayé avec un vpn tiers que j utilisait auparavant (en version payante) en version gratuite et la avec les mêmes réglages moteur de recherche/navigateur tout fonctionne ! Le pb viens vraiment de chez Kaspersky vpn ... Vraiment très bizarre je crains le pire pour mon antivirus.... Et l accès futur aux sites censuré. -
11
Hello @Paspare, Thank you for the information! Please confirm you're not enrolled in the Windows Insider Program or any channels such as: Canary, Dev, Beta, and OR Release Preview? Thank you🙏 Flood🐳+🐋
-