Jump to content

Pour résoudre des problèmes, Kaspersky en crée d'autres...


Thom

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis l'installation du logiciel Kaspersky premium, le lancement des sessions est infiniment lent..L'ordinateur est au ralenti..

Il nous protège des attaques certes, mais l'ordinateur n'est plus utilisable...Quel bénéfice par conséquent ?  

 

Merci de votre retour.

 

Th.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, problème supplémentaire...

Je souhaite désinstaller Kaspersky Premium pour mac pour faire des test de lenteur avec l'ordi..

Vous ne trouvez nulle part un lien de désinstallation...

Incroyable.

Link to comment
Share on other sites

@Thom

2 hours ago, Thom said:

Je suis sur Kaspersky Premium

Une licence "Premium" vous donne droit à une  assistance supérieure de la part du Support Technique.

"Assistance à distance → Contactez-nous via le chat afin de bénéficier de l’assistance d’un expert à distance pour tout problème d'utilisation de nos produits. Détendez-vous dans votre fauteuil, nous nous chargeons de tout !"

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Berny said:

@Thom

Une licence "Premium" vous donne droit à une  assistance supérieure de la part du Support Technique.

"Assistance à distance → Contactez-nous via le chat afin de bénéficier de l’assistance d’un expert à distance pour tout problème d'utilisation de nos produits. Détendez-vous dans votre fauteuil, nous nous chargeons de tout !"

Le support prend le contôle à distance (teamviewer ou autre) ?

Link to comment
Share on other sites

Ils sont fermés..

Et j'ai scanné mon ordi qui est, à présent, infesté de fichiers cachés dans la bibliothèque..La désinstallation va imposer de réinstaller MacOs...chouette

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...