Jump to content

KSC12 - Création de tâches en erreur


Nicolas C.

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la migration de mon serveur en 12.2.0.4376, je ne peux plus lancer de tâche sur une machine.

Par exemple, j’ai voulu lancer l’installation de la dernière version de l’AV sur une machine.

Clic droit → Toutes les tâches → Installer une application

J’ai sélectionné ce paquet. Kaspersky Endpoint Security for Windows (11.4.0) (Français (France)) (Strong encryption)_11.4.0.233

Et comme je me suis demandé s’il n’était pas corrompu, j’ai supprimé et téléchargé à nouveau la dernière version.

Même résultat.

Une idée svp ?

Il n’y a rien dans “Consulter les résultats”.

Link to comment
Share on other sites

Pour tester, j’ai créé une tâche déploiement  sur un groupe en faisant un clic droit, “Installer une application” → Failed

 

Mais, si je clique sur un groupe puis onglet “Tâches”, puis “Nouvelle tâche” et “Installation à distance d’une application”, là, ça fonctionne comme attendu 😅

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Idem pour nous, “Impossible de créer une tache”.

Déploiement depuis KSC 12.2.04376 de KES 11.5.0.590 sur des postes W10 20H2 avec KES 11.4.0.233.

Merci Nicolas C pour la solution de “contournement”, mais il serait bien que le support trouve une solution pour une installation à distance depuis le gestionnaire de paquets.

Merci de publier la réponse du support jc-kwanko.

Link to comment
Share on other sites

Il semble s’agir d’une limitation du nombre de caractères sur la tâche de déploiement, qui reprend le nom du paquet à déployer. Je vous invite à renommer le paquet d’installation avec quelques lettres (par exemple “KES 11.5”) et à également donner un nom court à votre tâche d’installation, puis à essayer de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je remonte le topic.

Après le passage de KSC 10 SP3 à KSC 12.2.0.4376, je n’arrivais pas à créer d’installation avec KES 11.6 . 
le renommage du paquet d’installation par défaut a résolu cette erreur.

 

Merci Romain . . . même si la solution date de 8 mois.

👍  👏

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...