Jump to content

Romain

Members
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. Pardon, un Microsoft SQL Server (pas Express).
  2. Oui, 4G serait un bon départ. Attention en cas d’utilisation du patch management ou du contrôle des applications, l’utilisation d’un SQL classique est à privilégier (restrictions de ressources sur la version Express).
  3. Par sécurité oui il est possible de mettre 2x plus. En version 2019 il y a une manipulation obligatoire (sous le tableau) : https://support.kaspersky.com/KSC/13.2/fr-FR/92403.htm
  4. Depuis le menu “Appareils”, je vous invite à vérifier que les postes ne sont plus listés. S’ils le sont, sélectionnez-les puis cliquez sur “Supprimer”. Ensuite, cliquez sur “Afficher les éléments sélectionnés pour la suppression” en haut à droite, et répétez l’opération.
  5. Pourriez-vous générer un rapport GetSystemInfo de ce poste en cochant la case “Include Windows event log” ? GSI
  6. Utilisiez-vous déjà une solution Kaspersky (une autre) avant Kaspersky Endpoint Security Cloud ? L’outil tente d’installer une version spéciale de l’Agent d’administration, et si vous en avez déjà un, il faut d’abord le désinstaller avant d’installer Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  7. Paramètres de la stratégie Kaspersky Endpoint Security for Windows, onglet Tâches locales > Gestion de la tâche.
  8. Oui, le plugin 11.6 sait gérer les versions 11.4.
  9. L’adresse IP du poste affichée sur Kaspersky Security Center est la dernière adresse IP utilisée par le poste pour joindre le Serveur d’administration lorsque l’Agent d’administration a réussi à effectuer une synchronisation. Si l’IP change et que l’Agent parvient à effectuer une synchronisation (toutes les 15 minutes par défaut), c’est-à-dire qu’au niveau réseau il parvient à joindre le serveur d’administration sur le port 13000, alors Kaspersky Security Center voit la nouvelle IP et doit afficher celle-ci au niveau des propriétés du poste. Si ce n’est pas le cas, c’est que la synchronisation ne fonctionne pas. Les raisons peuvent être diverses : adresse du Serveur d’administration non joignable en VPN, ou serveur non joignable au moment de la tentative de connexion, ports bloqués, etc. Il est facile de faire un test : sur un poste où Kaspersky Security Center ne donne pas la bonne IP, exécutez la commande “klnagchk.exe -sendhb” en tant qu’administrateur depuis le répertoire d’installation de l’Agent d’administration. L’utilitaire affichera si la connexion a réussi ou non, et vous pourrez vérifier si l’IP est désormais correcte dans Kaspersky Security Center.
  10. Elle est bien présente. Cliquez dessus et le détails de la tâche seront de nouveau visible.
  11. Ce camembert est visible uniquement lorsqu’une tâche est sélectionnée. S’il n’est plus affiché, il faut placer votre souris à droite, près de l’ascenseur. Une barre grise va apparaître : cliquez dessus pour restaurer l’affichage du panneau latéral droit.
  12. Il semble s’agir d’une limitation du nombre de caractères sur la tâche de déploiement, qui reprend le nom du paquet à déployer. Je vous invite à renommer le paquet d’installation avec quelques lettres (par exemple “KES 11.5”) et à également donner un nom court à votre tâche d’installation, puis à essayer de nouveau.
  13. Voici ce qui ressort des logs : Application : Kaspersky Endpoint Security for Windows -- Le système d'exploitation ne prend pas en charge l'algorithme de signature SHA-2. Installez la mise à jour de sécurité Windows KB4474419 et lancez l'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows Je vous invite à installer la KB Microsoft indiquée, puis à essayer de nouveau. Si le problème persiste, merci de joindre un nouveau rapport GetSystemInfo.
  14. Pourriez-vous poster un rapport GetSystemInfo de cet ordinateur ? https://support.kaspersky.com/fr/common/diagnostics/3632#block1
×
×
  • Create New...