Jump to content

KIS 2020 et Windows 2004/20h1


tistou77
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

@tistou77   Bonnjour,

Veu consulter : https://community.kaspersky.com/b2c-forum-des-utilisateurs-francais-66/historique-des-versions-patch-des-produits-kaspersky-release-notes-5158

“Si vous désinstallez et réinstallez Kaspersky , ou si vous procédez avec une nouvelle installation durant la période dans laquelle le Patch  est progressivement mis a disposition sur les serveurs K-Lab,  il peut y avoir quelques jours de délai avant que vous obtenez le nouveau Patch.”

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je viens de voir que Kaspersky Security Cloud (que j’utilise) n’est pas dans la liste des applications autorisées du pare-feu de windows 10. Est-ce que le problème viendrait de là?

Cordialement ?

Link to comment
Share on other sites

Voici la capture d’écran. Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas !


Bonsoir,

 

Quel est le statut de votre produit dans votre espace MyKaspersky ?

 

https://my.kaspersky.com/fr

 

Tout est normal, pas d’alertes ? Tout est “au vert”?

Si c’est le cas, c’est que votre produit se connecte correctement au réseau.

Link to comment
Share on other sites

@S3ndG Est-ce que Windows Defender est actif dans les Services ?
> Démarrer > saisissez MSCONFIG dans le champ "Rechercher”

 

Bonjour, windows defender n’est pas visible dans les services. IL y a juste le service sécurité windows qui est actif et non désactivable. Mais bonne nouvelle : après 8 jours, finalement j’ai obtenu le patch j. Il suffit d’attendre en fait ;)

Link to comment
Share on other sites

@S3ndG Est-ce que Windows Defender est actif dans les Services ?
> Démarrer > saisissez MSCONFIG dans le champ "Rechercher”

 

Bonjour, windows defender n’est pas visible dans les services. IL y a juste le service sécurité windows qui est actif et non désactivable. Mais bonne nouvelle : après 8 jours, finalement j’ai obtenu le patch j. Il suffit d’attendre en fait ;)

@S3ndG Bonjour. Ceci n’est pas abnormal , vous obtiendrai Patch “j” d’ici peu. “

 Berny était dans le vrai !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...