Jump to content

fichier log pure.20.0.14.1085e


JCD59

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai remarqué dans le dossier c:\Windows\temp tous des fichiers log déposés par KIS sousC:\Windows\Temp\pure.20.0.14.1085e_xx_xx.xx_xxxx.apply_patches.kis2020mp0b.log, par exemple . (x étant une succession de chiffre différente à chaque fichier)

A quoi correspondent-ils ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J’ai trouvé un début d’explication.

Depuis le 28/10 ( date de passage au patch e) à chaque MAJ, j’ai une erreur  1023 dans l’observateur d’événement Windows

Produit : Kaspersky Total Security - La mise à jour ‘KAVKIS 2020 MP0 family (Patch b)’ n’a pas pu être installée. Code d’erreur 1603. Des informations supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal C:\WINDOWS\Temp\pure.20.0.14.1085e_10.06_09.45_4456.apply_patches.kis2020mp0b.log.

C’est quoi ‘KAVKIS 2020 MP0 family (Patch b)’  ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Veuillez joindre les fichiers LOG dans votre demande auprès du Support Technique svp.

 

Demande faite ce jour, d’autant que j’ai relevé en plus de l’erreur 1023, autant d’erreurs 11706

Programme : Kaspersky Total Security -- Erreur 1706. Le fichier d'installation du programme est introuvable. L'installation ne peut pas être poursuivie.<<31706>>

Link to comment
Share on other sites

J’ai déposé une demande auprès du support, qui étudie les données GSI

Entretemps je cherche encore de mon cotè, et je viens de remarqué grâce à l’historique de fiabilité que mes soucis datent du 28/10 .

Malgré tout KIS semble fonctionner normalement, et m’indique que les bases sont à jour ?

 

Mais est-ce correct , d’autant qu’à certaines dates j’ai des échecs et des réussites à la même heure?

 

Link to comment
Share on other sites

Pouvez-vous vérifier avec un rapport de mise à jour svp :
https://support.kaspersky.com/fr/13646


J’ai fait ce rapport, il m’indique que la MAJ a bien été exécuté, au message d’erreur.

10.11.2019 16.38.22    Mise à jour des bases et des modules de l'application    Exécuté.    Vitesse moyenne de chargement :: 51,10 Ko/s    Etat :: Exécuté.    Téléchargé et mis à jour :: 53,24 Ko    Temps d'exécution total: 27 secondes    Date et heure: 10/11/2019 16:38
10.11.2019 16.22.35    Mise à jour des bases et des modules de l'application    Exécuté.    Vitesse moyenne de chargement :: 63,07 Ko/s    Etat :: Exécuté.    Téléchargé et mis à jour :: 296,17 Ko    Temps d'exécution total: 33 secondes    Date et heure: 10/11/2019 16:22

 

Par contre dans l’observateur d’événements de Windows et l’historique de fiabilité j’ai 2 erreurs pour chaque MAJ  

Et dans mon dossier Temp  des fichiers log supplémentaires

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre feedback.
Veuillez transmettre votre rapport MAJ au Support Technique svp.

Merci pour votre attention à ce problème, je vais transmettre ces infos au département analyse qui étudie actuellement ce soucis ( message de leur part du 08/11)

Je vous tiendrais au courant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’ai reçu du support un mode opératoire détaillé, dont une réinstallation de KIS 2020 ( e)

Après l’avoir suivi scrupuleusement, mes soucis sont résolus ( Y compris l’analyse de Rootkits)

Merci au support pour son efficacité ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Hello

J’avais ce même problème de fichier log dans le répertoire Windows\Temp

Et en fait, c’est fichiers apparaissent depuis l’installation d’un nouveau patch et si le fichier .msi (installateur) de K est supprimé dans Windows\Installer 

 

Si le nouveau patch est installé et que le fichier .msi est toujours présent dans le répertoire Installer, c’est bon

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...