Jump to content

Extention Kaspersky Protection firefox


homer1959

Recommended Posts

Bonjour, J’utilise Kaspersky free cloud et il est fortement suggerer par une fenetre insistante d’installer le Add On appeller Kaspersky protection. 

Ce que j’ai fait et maintenant apparait un ico dans ma toolbar qui est gris et reste gris. Quand je clic dessus il m’indique 2 options payante et le clavier virtuel , rien d’autre. Alors si c,est gris ca fonctionne ou pas ?

 

Il y a quelque fois un chiffre sur l’icon mais pas moyen de savoir sa signification.

 

Maintenant si ca fonctionne est ce bien utile ? J’utilise deja Ublock Origin et l’antitracker de firefox alors ca commence a faire beaucoup de surveillance de la meme chose il me semble  ?

 

Merci pour votre aide et vos suggestions

Link to comment
Share on other sites

Alors si j’ai bien compris meme si l’icon est gris l’extention fonctionne quand meme ?

 

Maintenant quelle est la signification des chiffres qui apparaissent dans l’icon ?

 

Et pour ce qui est du bloquage de publicité Kaspersky security n’as rien a voir la dedans et je devrais continuer avec Ublock origin ou autres bloqueur de publicité c’est ca ?

 

Pour les trackers,  cryptominers, fingerprinters encore une fois Kaspersky ne ce charge pas de cet protection et je doit m’appuyer dans mon cas sur la protection offerte par Firefox c,est ca ?

 

Merci encore pour vos lumieres messieurs c’est apprécier

 

 

Link to comment
Share on other sites

@homer1959 Vous êtes le bienvenu.

Les chiffres dans l’icône indique le nombre des “tracker” détéctés.
 


 

 

 

 

Les fonctionnalités de navigation privée et anti-bannière sont disponibles dans la version complète, pour info :

https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.0_mr1/fr-FR/68177.htm

https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.0_mr1/fr-fr/93505.htm

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...