Jump to content

code d'activation effacer


KEM

Recommended Posts

le code d'activation effacer,

comment faire pour avoir les 20 caractères du code d'activation Kaspersky?

à quoi sert le code QR?

merci

Link to comment
Share on other sites

mon revendeur ne connait pas  comment faire pour retrouver les caractères effacés sur le code de 20 caractère d’activation Kaspersky .

s'il vous plait, ce en grattant le code sur papier ou certains caractères sont disparus. comment peut on retrouver? il y a aussi le code QR à côté du code d'activation

Link to comment
Share on other sites

En grattant le code Kaspersky sur papier , certains caractères sont disparus. comment peut on retrouver ?, il y a aussi le code QR à côté du code d’activation, comment peut on utiliser son code ID qui s'affiche?

 

Link to comment
Share on other sites

@KEM

Malheureusement cette communauté n'est pas dans la possibilité de résoudre votre problème.
Veuillez éventuellement consulter le Support Technique ou bien essayer d'obtenir une solution de la part de votre revendeur.

Concernant le code QR veuillez consulter la capture d'écran dans mon post précédent.

Quote

" Installer sur tous vos appareils.
Scanner le QR avec votre appareil photo pour installer Kaspersky sur votre smartphone "



 

Link to comment
Share on other sites

En grattant le code Kaspersky sur papier , certains caractères sont disparus. comment peut on retrouver ?, il y a aussi le code QR à côté du code d’activation, comment peut on utiliser son code ID qui s'affiche?

WhatsApp Image 2024-03-23 at 7.20.34 PM.jpeg

Link to comment
Share on other sites

@KEM

Votre unique option est le Support Technique  ou votre revendeur.

Le code QR est uniquement destiné pour installer Kaspersky sur un portable ou une tablette ceci a condition que la licence est disponible.

Link to comment
Share on other sites

En grattant le code Kaspersky sur papier , certains caractères sont disparus. comment peut on retrouver ?, il y a aussi le code QR à côté du code d’activation, comment peut on utiliser son code ID qui s'affiche?

 

jusqu'à présent pas de solution, et mon vendeur connait seulement vendre!

donc l'unique solution ce le code là!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...