Jump to content

Arnaque du support [MOVED]


Recommended Posts

J'ai acheter il y a moi d'un ans une licence 10 appareils sur internet pour protéger moi et mes sur a la 4eme activation sur 10 appareils on ma bloquer et impossible d'ajouter les nouveaux appareils le support n'a rien voulus entendre vu l'achats sur internet et ma forcer a racheter une licence que je suis allez prendre dans un magasin pour pas avoir de problème et j'ai donc acheter un version a 60 euros pour activer les dernier appareil, aujourd’hui je ne peut pas activer mon 3 eme appareil avec ma nouvelle licence avec le même problème, il me reste 184 jours et je peut même plus utiliser la licence et le support ne veut rien savoir car je n'est pas garder la boite après la validation sur My Kaspersky j'en suis a plus de 100 euros de dépense et ça fais même pas 1 ans, C'est totalement de l’arnaque d’empêcher l'installation quelque mois après l'achat avec comme message limite d’activation atteinte alors que l'on a même pas atteint le nombre d'appareils acheter avec la licence .
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu sur le Forum. Avez-vous acheté votre licence chez un revendeur officiel des produits Kaspersky Lab. Dans le cas ou le Support Technique ne peut pas vous offrir une solution , ce Forum n’a aucune possibilité pour résoudre votre problëme.
Link to comment
Share on other sites

Le nombre d'activations pour le code d'activation saisi est dépassé. alors que j'ai la 3eme fois que j'active et c'est un clé pour 3 produit et sure my kasperky j'ai bien que 2 produit active, c'est juste de l'arnaque, j'avais la même chose pour la licence d'avant au bout de 2 produit sur 10 la licence fonctionnais plus.
Link to comment
Share on other sites

Salut En effet, les licences K sont limitées à un nombre d'activation (5 pour la mienne, par exemple) Et obligé de fournir en screen le "papier" où se trouve le numéro d'activation de la licence (Guide de démarrage) si boite acheté. Si on perd ce papier, plus possible de réinitialier le nombre d'activation, grosse arnaque de ce côté là Alors qu'il serait beaucoup plus simple de pouvoir sauvegarder sa licence, lors d'une réinstalle de Windows 10 par exemple
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...