Jump to content

Annuler le renouvellement automatique de Kaspersky Standard : comment faire ???


kittycran
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans la question !!!
Depuis la passage forcé à Kaspersky Standard en lieu et place de Kaspersky Antivirus (qui me convenait parfaitement) et en ayant assez de ne plus pouvoir accéder à des sites, qui ne présentent aucun caractère de dangerosité particulier, à ne plus pouvoir accéder à des fichiers via transfert FTP et deux ou trois autres petites contrariétés, je ne souhaite plus renouveler ma licence qui expire en aout 2024. Oui mais comment faire parce que malgré toutes les explications glanées via le site Kaspersky, My Kaspersky et autres sources, je ne trouve trace NULLE PART d'une possibilité de stopper le renouvellement automatique. Lorsque je vais dans la gestion de mon abonnement, aucune trace de cette option (voir photo).

Alors merci pour votre aide et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année 🎅

kaspersky.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse mais c'est la première page à laquelle j'ai accédé lors de mes recherches. Seulement voilà, dans le cas proposé, il apparait clairement un onglet "Annuler l'abonnement" (voir photo) alors que moi sur la même page, je n'ai pas cette option (voir photo ci-dessus). En fait, je ne gère rien j'ai l'impression, sinon acheter des licences supplémentaires ...

annuler l'abonnement.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...