Jump to content

routeur probleme avec KIS


Recommended Posts

salut a tous

j'avais pas de soucis de navigation jusque la , mais depuis que j'ai installer un routeur (AX5400 A73 de tplink

et ceci derrière la box fibre nb6 , la navigation connait des bugs bizarre , exemples

je surf pas de ralentissements sur divers pages internet , mais des que je veux faire un contrôle de speed test

via une page internet ,les 3 sites idem , un ralentissement se produit bizarrement et on aboutit pas au test

voir un seul me sort 75Mb/s ..??? je tourne habituellement a 600Mb/s...je suis calé en ethernet pourtant ?

pire , quand je veux me connecter a mon tplink ça rame et il semble que KIS refuse ou ralentit la connexion ??

une capture qui n’aboutis pas , kaspersky le fautif ? que faut t'il configurer ?

merci pour votre aide

 

 

Image 013.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

retour d'info , c'est suite a une mauvaise configuration box sfr derrière un router tplink en double NAT !

bon, ça fonctionne maintenant mais pas sur du tout que je suis parfaitement paramétré !

les explications dans les forums sont trop brouillonnes et pas de vidéo très explicative pour cela.

tanpis ça marche a peut prêt...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...