Jump to content

Protection Kaspersky Plus, achat et activation pour 3 postes


Moune

Recommended Posts

Bonjour,

Mes 3 appareils : ordi Windows 11 , smartphone Samsung et tablette Samsung sont actuellement protégés par "Kaspersky internet Security " ( il reste 39 jours de protection).

Comme Kaspersky internet Security n'existe plus , je voudrais prendre pour protection " Kaspersky Plus " pour mes 3 appareils.

Est-ce que je peux acheter maintenant cette protection pour mes 3 appareils  (abonnement)? Quand je vais recevoir le code d'activation pour cette nouvelle protection  que dois-je faire ou ne pas faire pour ne pas perdre de jours de protection ? 

Un grand "Merci" à qui pourra m'aider.

Moune

 

Link to comment
Share on other sites

@Moune Bonjour,

Veuillez consulter → Kaspersky: Basic, Standard, Plus, Premium - Info & FAQQ1 ,
Avec votre licence KIS vous pouvez dès maintenant migrer vers Kaspersky Standard.
Les liens de téléchargement sont disponibles ici , lors d'une installation par-dessus Kaspersky Standard importera votre licence ainsi que vos options + liens bancaires de KIS ...

Un abonnement pour Kaspersky Plus est disponible ici → https://www.kaspersky.fr/plus
Il est préférable de patienter ex 38 jours car la période de validité de la licence commence à la date d'achat de la licence !
Lors de l'achat de Kaspersky Plus votre licence sera automatiquement ajouté dans votre portal My Kaspersky.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny et un grand merci .

J'attendrai donc la date limite pour faire mon achat de licence pour Kaspersky Plus  afin de pas perdre  de jours  de protection puisque la validité commence à la date d'achat de la licence.

Bonne fin de journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, personnellement j'ai Kaspersky premium qui s'arrête le 19 décembre. J'avais de plus le renouvellement automatique que j'ai fait annuler par un conseiller Kaspersky ce jour car je voulais acheter une licence ailleurs à un tarif plus intéressant que celui en renouvellement. Le conseiller m'a fait remarquer à juste titre qu'il y avait une offre Black Friday sur le site. Il m'a dit que je pouvais la prendre avant qu'elle ne soit plus disponible. Il a dit que pour les jours restants sur ma licence actuelle, il pouvait ensuite me les faire récupérer sur ma nouvelle licence. Il m'a envoyé le lien via un mail, j'ai pris la nouvelle licence et j'ai ensuite recontacté le service qui m'a fait bénéficier des jours manquants sur ma nouvelle licence. Ensuite, il faut aller sur l'appli sur pc pour activer la nouvelle licence qui apparaitra aux cotés de la licence actuelle. Après, il faut faire la même chose sur chacun des appareils où est installée l'ancienne licence. Sur mon téléphone, j'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...