Jump to content

Protection bancaire : Message "Firefox est déjà en cour d'exécution"


pnvc

Recommended Posts

impossible d'obtenir la protection bancaire avec firefox et kapersky internet security "message ; firefox est déjà en cour d'exécution" donc impossibilité d'ouvrir la fenêtre de protection bancaire, par contre avec Micosoft Edge pas de problème Merci par avance de vos réponses
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Merci pour votre réponse, veuillez trouver ci dessous les réponses à vos questions : Version de Kapersky : 2020 Version de mozilla firefox : 69.0 64 bits Version de l'extension (je pense que vous parlez de l'extension KAPERSKY ) : Kapersky protection Le PC a été redémarré. Merci par avance de la suite donnée
Link to comment
Share on other sites

Essayes ceci. Tu t'assures que Firefox est bien fermé, y compris dans le gestionnaire de tâches. Ensuite tu fais un clic droit sur l’icône de KIS dans la barre de tâches. Dans le menu popup tu dois avoir un choix : protection bancaire:ouvrir le site Si tu vas sur ce choix, ton ou tes sites figurent, Tu choisis et tu valides, normalement ta protection bancaire s'ouvre avec le navigateur configuré, en tout cas c'est ce qui se passe chez moi : Ci dessous copie d'écran
Link to comment
Share on other sites

Je suis perplexe. Dans le gestionnaire de tâche, il n'y avais plus aucun processus en arrière-plan ? De plus, moi j'arrive à ouvrir plusieurs fois Firefox en simultané . Puisque cela fonctionne avec Edge, Avez-vous testé avec Internet Explorer 11 ? Si cela fonctionne à ce niveau, pour moi je penserais que le soucis serait plutôt sur Firefox que sur Kaspersky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous, Pour ma part, je constate exactement le même problème, à savoir l'impossibilité d'ouvrir la protection bancaire avec Firefox, uniquement avec ma session utilisateur "standard" de windows 8.1 (message d'erreur "firefox est déjà en cour d'exécution, arrêter l'ancien processus de Firefox"). En revanche, aucun soucis quand je me connecte sur la session administrateur de mon PC. J'ai KIS 20.0.14.1085 patch D, Firefox 69.0.2 (64 bits) et Windows 8.1. Je suis fidèle client à KIS depuis des années, et je n'ai jamais eu le moindre problème auparavant, ni avec KIS en général, ni avec le module de protection bancaire. Ce message d'erreur semble connu de Firefox, car comme vous le dites, il est bien documenté ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/message-firefox-en-cours-execution-ne-repond-pas-resoudre-probleme J'ai essayé toutes les idées proposées : suppression/création de profil Firefox, arrêt des processus firefox.exe dans le gestionnaire de tâches, vérfiier les droits d'accès au profil etc.. J'ai aussi à plusieurs reprises de désinstaller/réinstaller proprement à la fois Firefox et KIS 2020, toujours le même problème. Je maintiens dans un bon état mon PC, aucun virus (analyse complète KIS) et nettoyé régulièrement par CCleaner (fichiers + registre). Je précise aussi que je ne rencontre aucun problème avec Internet Explorer, seul Firefox semble poser ce problème, et uniquement sur la session utilisateur Windows standard. J'ai aussi un autre PC, pour lequel la même version de KIS 2020 et la même version de Firefox sont installés et je n'ai pas ce problème. J'avoue être à court d'idées pour résoudre ce problème. Merci de votre aide. Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre proposition. Toutefois, cela n'a pas fonctionné. En réglant Internet Explorer (IE) dans la configuration de la protection bancaire, je peux ouvrir le site bancaire directement depuis l'application (et aussi depuis le navigateur IE) alors qu'en réglant Firefox, impossible d'accéder au site de la banque, que ce soit par l'application ou directement depuis Firefox.
Link to comment
Share on other sites

Merci. Même en désactivant l'extension Kaspersky Protection, je n'arrive pas à accéder au site de la banque avec Firefox. J'ai réactivé cette extension, même résultat, aucun accès possible au site avec ma session windows standard, alors que c'est fonctionnel sur la session administrateur windows du PC... Je vais écrire au Support Technique. Comme je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, j'espère que cela pourra être corrigé avec un futur patch.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...