-
Who's Online 9 Members, 1 Anonymous, 154 Guests (See full list)
- Maratka
- Berny
- kmscom
- Anthony bowe
- Longlife
- harlan4096
- carlos88
- Mikhail Shakhov
- Sepp125
-
Forum Statistics
34.3k
Total Topics193.5k
Total Posts -
Member Statistics
72036
Total Members1370
Most OnlineNewest Member
Anthony bowe
Güvenlik. Performans. Gizlilik. Hepsi kullanımı kolay tek bir uygulamada.
Kaspersky Small Office Security
Küçük ölçekli işletmenizi kolayca koruyun
Kaspersky Password Manager
Parolalarınız ve belgeleriniz her zaman elinizin altında
Unkomplizierter Schutz für kleine Unternehmen
Premiumversion
Kaspersky Safe Kids
Behalten Sie Ihre Kinder im Auge, auch wenn Sie nicht in der Nähe sind
Kaspersky VPN Secure Connection
Sicher. Privat. Außergewöhnlich schnell. So sollte Internet sein.
Kaspersky Standard
Mejora la protección con el optimizador del rendimiento del dispositivo
Kaspersky Plus
Seguridad. Rendimiento. Privacidad. Todo en una única aplicación fácil de usar.
Proteja fácilmente su pequeña empresa
Versión premium
Kaspersky Safe Kids
Supervisa a tus hijos, incluso cuando no estés con ellos
Protégez votre PME sans effort
Kaspersky Plus
Combina recursos de segurança, desempenho e privacidade em um aplicativo
Proteja a sua pequena empresa sem esforço
Kaspersky Premium
Proteção completa para seus dispositivos, privacidade online e identidade
Versão Premium
Kaspersky Safe Kids
Fique de olho nas crianças, mesmo quando não estiver por perto
Kaspersky VPN Secure Connection
Segura. Privada. Excepcionalmente rápida. Como a internet deveria ser.
Kaspersky Standard
Protezione avanzata con ottimizzazione delle prestazioni dei dispositivi
Protezione immediata delle piccole aziende
Versione premium
Kaspersky Safe Kids
Accertati che i tuoi figli siano al sicuro, anche quando non sei con loro
Kaspersky Secure Connection
Надёжное шифрование и защита данных — даже в открытых Wi Fi сетях
-
Forum
-
0
Question Trojan.Win32.Agent.xcajyl
A malware like Trojan.Win32.Agent.xcajyl can download other malware, this other malware can perform the malicious action, this malware can delete itself and in the next scan of antivirus free this malware that deleted itself will not have any trace and will not be detected by the scan? -
9
VPN Aktiviert aber immer noch IP aus Deutschland
Sieht gut aus, aber dann müssen wir suchen... Laut einem Deiner Screenshots bist Du auf Win10. Kannst Du bitte mal prüfen, ob in Windows ein VPN eingetragen ist? "Einstellungen->Netzwerk und Internet", dann (links) "VPN". Hast Du die selbe Anzeige wie ich?: -
1
Virtualisation materielle indisponible
@GTOMTOM Bonjour, Je peux reproduire votre problème 🤔 , veuillez consulter le Support Technique svp. -
7
non validation de paiement internet par carte visa
@SERRAT Votre meilleure option est le Support Technique -
1
Virtualisation materielle indisponible
Bonjour, Je suis en 21.23 et en Win 11 25H2 est la virtualisation matérielle ne fonctionne pas alors qu'avant que je refasse une installation propre de win 11 25H2, la virtualisation fonctionnait en win 24H2 et 21.22. J'ai besoin d'aide, merci d'avance- 1
-
-
7
Bonjour merci pour vos retours Ma banque me confirme qu'elle voit les demandes d'authentification du pass de sécurité mais pas les codes d'activation du paiement via la carte. voilà ce que j'ai fait! J'ai éclaté ma commande en trois. c'est long et fastidieux mais j'ai ainsi un début de preuve 1) Paiement par mon iPhone : ok 2) paiement par un autre pc avec Google chrome et Kaspersky désactivé OK 3) Paiement par le même PC avec Google chrome et karspersky : bloque sans msg d'erreur et tjrs la page vierge de cardinal commerce Conclusion : navigateur pas en cause je crains que soit 100% lié à Kaspersky! Ils vont devoir trouver le pb ou je changer d'antivirus. Ce n'était pas la 1ère fois que cela se produisait mais c'est la première fois que je peux sérieusement suspecter Kaspersky d'un bug ou d'un contrôle inapproprié dans l'authentification des paiements. merci pour un retour Jérôme -
7
Bonjour, Votre conclusion sur le navigateur est un peu active a mon sens. Chaque PC est différent et a des réglages différentes. Même si vous pensez qu'elles sont identiques. Et Kaspersky réagi de manière différente selon les réglages des PC et navigateurs. Parfois cela peut venir des maj's de Kaspersky que ne ce sont pas bien installées. Il suffit de "refaire des maj's" de Kaspersky,quitter Kaspersky et redémarrer l'application. Juste pour info j'ai 3 ordis et 2 mobiles et Kaspersky depuis 2009 partout. Donc j'ai pu voir et résoudre ce genre de "mésaventure. Et on ne quitte pas Kaspersky pour si peu😁 Bon week-end -
30
Поддержка это новое дно?
Ну и обиженки снова включили мне региональные ограничения. Опять ВПН исчез. ))) Ну что же. Все понятно. Лицензионное соглашение читать надо было. Надеюсь вы довольны собой. ))) Т.е. все может совершенно нормально работать, включается и выключается по желанию провайдера услуг. Супер, красавцы, так с клиентами и надо.
-