Jump to content

VPN ne fonctionne plus


Paka

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier mon vpn ne fonctionne plus du tout , il m'est tout simplement impossible de l'ouvrir !!! Quand j'ai fait le diagnostic de problèmes Windows cela m'indique " incompatible " Que dois je faire ?? merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Paka,

Malheureusement je sais que je ne t'aiderai pas mais pour info depuis plusieurs semaines j'ai le même problème avec ce VPN à tel point qu'il a fallu que je retrouve sur le net une ancienne version (21.3.10.391), en anglais, pour que cela fonctionne...

Et depuis lundi c'est au tour de Password Manager de faire des siennes, la toute dernière version (10.3 je crois) ne s'ouvre plus et j'ai dû réinstaller une ancienne version pour retrouver mon appli mais quand elle se remet automatiquement à jour le problème revient, cela fait déjà la 2ème fois en 3 jours que je réinstalle l'ancienne appli...

Je suis sous W11 22H2 et j'envisage fortement un formatage avec retour à W10.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Support technique d'aucune utilité comme toujours, je me suis débrouillé tout seul.

Après des tests effectués sur une machine virtuelle sous le même OS que ma machine "réelle", je me suis aperçu que pour fonctionner, KPM et KSC nécessitaient la version 6.0.21 de Microsoft Windows Desktop Runtime, d'ailleurs KSC la télécharge de lui-même si absente du système.

Je n'avais que la version 6.0.10 sur mon PC. J'ai téléchargé la version 6.0.21 et tout fonctionne de nouveau avec les toutes dernières versions de KPM et KSC.

Je ne dis pas merci à Kaspersky et me félicite d'avoir trouvé la solution.

Link to comment
Share on other sites

@Krapul_666 Bonjour,

Pour info : Sujet similaire dans ce Topic concernant Microsoft Windows Desktop Runtime :

Quote

EN →  "In future versions of KPM we will switch to current versions of .Net."
FR →  "Dans les futures versions de KPM, nous passerons aux versions actuelles de .Net."

Entretemps la version .Net 7.0 est disponible.

Link to comment
Share on other sites

@Berny Merci, le lien est intéressant sauf que dans mon cas, la version 7.0 ne permettait pas non plus de faire fonctionner KPM, j’ai fait plusieurs essais et c’est bien entendu cette dernière version en date que j’avais installée en premier. 

KPM demande la version 6.0.21, sur ma machine en tout cas.

KSC lui fonctionne très bien avec la version 7.0.

Il s’agit de subtilités propres à chaque système, à chaque machine, qu’il est difficile d’appréhender. Le principal est que j’aie trouvé la solution me correspondant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...