Jump to content

Visibilité de la protection avec Kaspersky Premium


Thanatos
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour, venant de Kaspersky Total Security je viens d'activer Kaspersky Premium. Avant, par exemple en ouvrant un site bancaire, je pouvais voir que le site était protégé par un cadre en couleur verte. Avec Premium, ce cadre ne s'affiche pas. Comment je peux être sûr que le site est protégé?

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Thanatos Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez consulter ?

Comment activer l'extension de Kaspersky Protection dans les navigateurs
Comment configurer la Protection bancaire pour un site défini

Spoiler
Quote

"Sélectionnez le mode de lancement de la navigation sécurisée lors de l'ouverture de ce site :

Si vous voulez que le site s'ouvre automatiquement à chaque fois en Navigation sécurisée, sélectionnez l'option Lancer la Navigation sécurisée."
Icône verte

"Si vous voulez activer la Protection bancaire pour ce site, sélectionnez l'option Ne pas lancer la Navigation sécurisée"Icône rouge

k_bank_accounts.thumb.jpg.b3bcfa3fe0376d255a2a9baa61d07d96.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai Kaspersky Premium (2 ème année de suite) et je n'ai pas ce soucis. J'ouvre le site de ma banque et ça passe automatiquement en protégé avec le contour vert. Je ne sais plus comment ça s'est activé. Je pense que c'est dès le départ quand Kaspersky a détecté que c'était un site de banque qu'il m'a proposé de pouvoir l'ouvrir sous ce mode. En tout cas, je ne me souviens plus l'avoir configuré la 1ère fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant la visibilité de la protection bancaire avec K+ par exemple, je n'ai pas de cadre vert lorsque j'accède au site mais en réduisant la fenêtre (cliquer en haut à droite sur le petit carré ) j'obtiens une fenêtre réduite avec cadre vert.

En-est-t-il de même avec Premium ? A voir !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !  🍾🍾

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...