Jump to content

Safe Kids icône flottante non désactivable


FREDO78
Go to solution Solved by FREDO78,

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai Kaspersky Premium 10 utilisateurs depuis 1 an et je l'ai renouvelée récemment pour encore 12 mois. Je connais donc bien le fonctionnement pour l'instant. J'avais installé l'an dernier Safe Kids sur le téléphone android de ma fille (Realme) et comme je lui ai pris un nouveau smartphone pour Noël (Xiaomi POCO F4 GT), j'ai réinstallé Safe Kids sur ce nouveau téléphone. J'ai paramétré Safe Kids en suivant les instructions sur l'écran en précisant que ce téléphone était celui de l'enfant, j'ai dû bien entendu me connecter à Mykaspersky depuis ce téléphone.

Mon problème est que j'ai toujours cette petite icone de l'appli Safe Kids qui reste sur un coin de l'écran. Je peux la bouger mais elle reste toujours quelque part. Je voudrais la faire disparaître complètement pour que ça moins gênant visuellement ou même pour ne pas que ma fille appuie dessus accidentellement. Je pense que j'avais déjà eu ça sur son ancien téléphone mais j'ai dû le faire disparaître, enfin je crois maintenant car elle n'a pas ça sur l'autre téléphone.

Le téléphone de ma fille est un Xiaomi POCO F4 GT / version MIUI Global 14.0.7 (TLJEUXM) / ANDROID 13 TKQ1.220807.001. Tout est à jour car j'ai fait une mise à jour vers tout ce qu'il y avait de plus récent.

 

J'ai posté une copie écran de son smartphone où on voit en haut à droite la petite icone verte que je n'arrive pas à retirer. 

Merci.

IMG-20231225-WA0000.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonsoir,

Je fais un petit up pour ce problème que j'ai enfin résolu sans avoir à contacter le support technique. Pour désactiver la bulle flottante de l'appli SafeKids sur l'appareil android de ma fille, il faut aller dans Paramètres--->Paramètres supplémentaires-->Accessibilité-->Applications téléchargées-->Safekids : désactivé.

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...