Jump to content

Mise à jour impossible [Moved]


Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour, j’ai lu les messages, mais tous étaient daté depuis longtemps.
J’ai la version 21.3.10.391 (a) de la version Kaspersky Anti-Virus.
Je suis à jour de mes payement de licence (depuis plus de 10 ans)
La dernière mise à jour des base est celle du 29/04/2021 à 4h45
Depuis, je n’ai plus eu de mise à jour…
Suis-je seul dans ce cas ?
Voici ci dessous 6 lignes du rapport kaspersky :

Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    Impossible d'exécuter la tâche    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif                                Échec de la tâche
Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    Erreur réseau de mise à jour    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif    /    Page Internet    /    /    0,00 Ko            Erreur
Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    La source de mises à jour a été sélectionnée    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif    KL    Page Internet    KL    KL    0,00 Ko            La source de mises à jour a été sélectionnée
Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    Erreur réseau de mise à jour    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif    /    Page Internet    /    /    0,00 Ko            Erreur
Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    La source de mises à jour a été sélectionnée    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif    KL    Page Internet    KL    KL    0,00 Ko            La source de mises à jour a été sélectionnée
Aujourd'hui, 01/05/2021 05:09:08    Erreur réseau de mise à jour    OSCAR\Thierry_C16    Utilisateur actif    /    Page Internet    /    /    0,00 Ko            Erreur

Pourriez vous m’apporter une solution SVP.

Merci

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Bon, nous sommes le lendemain de la réinstallation, et je me suis retrouvé dans la même situation, Kaspersky me dit qu’il est impossible de faire la mise à jour…
J’ai donc réinstallé Kaspersky, et maintenant, ça fonctionne…
Je ne pense pas que cela soit normal…
Que devrais-je faire SVP ?

Merci,

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Oui, il s’agit du même message d’erreur, mais pire, c’est que je suis encore dans la même situation…

Donc, ce matin, j’ai téléchargé KAV, j’ai désinstallé l’ancienne version, reboot de mon PC et j’ai réinstallé KAV et fait la mise à jour de la base…
Mais je n’ai pas rebooté, je vais donc :

Re télécharger KAV, puis désinstallé KAV, puis, reboot, puis installer KAV puis MAJ puis Reboot et je vous dis quoi ^^

A de suite

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bon…
J’ai téléchargé la dernière version, désinstallé l’ancienne version, reboot du pc, installation de la nouvelle version, MAJ de la base et reboot du pc…

Après le reboot, je lui refait une MAJ, il l’a fait…

Au bout de 5 minutes, je refais une MAJ, et là, c’est encore une exécution impossible qui me revient…

Sur les serveur de MAJ, cela semble correct, il pointe sur 4 serveurs de MAJ, et abonne juste après…

J’ai fait une recherche viral rapide, rien n’est détecté...

Link to comment
Share on other sites

Depuis le 03 mai 2021, je rencontre le même problème avec la mise à jour des bases qui semble ne plus se faire automatiquement. Et lorsqu’elle est lancée, une fois au bout. Le message : “les bases sont fortement dépassées” réapparait. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...