Jump to content

Kaspersky protection bancaire


Moune
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

Sur un site  commerçant en particulier, si je suis en protection bancaire (cadre vert) ma carte bancaire n’est pas reconnue. je suis obligée de supprimer la protection. Le certificat de sécurité est valide.

Pourriez-vous me dire s’il y a un risque de se faire pirater ?

Remerciements

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny ,

Merci de bien vouloir me répondre .

Je suis allée sur le lien que vous me proposez mais le site n’est pas référencé.

Je suis avec le navigateur Google chrome et dans les paramètres de Kaspersky pour la protection bancaire Google est bien réglé pour Google Chrome .

Quand je clique sur le cadenas je vois que la connexion est sécurisée , que le certificat est valide (23-04-2019 au 22-04-2021, délivré par Antivirus Personal Root Certificats .Je n’ai pas essayé avec un autre navigateur puisque Kaspersky en protection bancaire est réglé pour Google Chrome.

 

Prenez soin de vous

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

J’ai une icône verte avec la mention “Site internet protégé selon les données de kaspersky Security Network . Ceci quand je vais sur le site sans protection bancaire, là alors je peux faire un achat.

Si je suis en protection bancaire , je ne vais pas au bout , il m’est dit que ma banque ne reconnaît pas ce compte. Je précise que c’est uniquement  sur ce site que j’ai ce problème.

Est-ce que les deux protections , protection bancaire et Kaspersky Security network pourraient entrer en conflit? Je ne suis pas assez savante pour le savoir. 

Merci Berny , encore une fois

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

J’ai renouvelé mon abonnement Internet Security 3 appareils telechargé sur PC. Offre t-il une protection bancaire sur android? Si oui, comment l’activer? Ou me suis-je trompée  de version pour avoir une protection bancaire active sur mon PC et mon Android?

Merci de votre réponse,

Ananas

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, J’ai de grosses difficultées pour faire des achats sur le web avec ma carte bancaire qui n’est pas reconnue, j’ai été obligé de renoncer à Paypal, est-ce kaspersky en serait la cause, y a t-il une opération à faire avant l’achat?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...