Jump to content

Gros problème de bande passante / fibre


Peinture1997

Recommended Posts

Bonjour! J’ai remarqué depuis que j'ai la fibre optique, je me retrouve avec certains téléchargement des freezes incroyables, la souris qui bloque etc… Je viens de faire le test de désactiver Kaspersky durant un téléchargement et la miracle je passe de 8mo/s à 65mo/s ! J’ai fais ensuite un test de bande passante, et clairement avec Kaspersky d’allumé ma connexion est bridé a mort et je freeze… Un moyen de ne plus freezer s’il vous plait? 

Avec Kaspersky
Sans Kaspersky

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Berny.

Je sais qu’une nouvelle version de KIS est disponible.

Au vu des quelques désagréments rencontrés avec les fournisseurs d’accès et KIS, je commence sérieusement à me demander lequel déconne le plus!

Dégroupage partiel, donc FranceTelecom/Orange, puis SFR. Quand l’un fait un réglage de ligne, l’autre le saborde quelques jours plus tard. Et maintenant KIS qui s’y met!!!….. :(

Le renouvellement de licence n’est pas gagné….

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Passage à la version 2021 [ 21.2.16.590 (a) ]…. pas vu la mention MR2.

Bref passé les pitreries commerciales qui voulaient absolument me faire payer une licence pour deux ordinateurs alors que une seule machine est concernée, j’ai installé la version 2021.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les softeux sont têtus!

Recherche des vulnérabilités, just in case.

Correction des vulnérabilités

Redémarrage de l’ordinateur. Recherche des vulnérabilités à nouveau lancée….. et il retrouve deux anciennes vulnérabilités qui viennent d’être corrigées.

Bravo Messieurs du soft! Depuis trois ans qu’on vous signale cette pitrerie, vous n’avez toujours pas été capables de la corriger……

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...