Jump to content

Desinstallation impossible de KPlus!!!!!!!


Nico5934

Recommended Posts

Bonjour

Dans la serie ils m'auront emm... jusqu'au bout.😡

Pour lever le doute, j'ai effectué un check complet de ma mchine. Effectué les toutes dernieres mises à jour de W10 64 Pro. J'ai tenté une nouvelle fois de réinstaller KPlus histoire de ne pas être completement obtu. Résultat, impossible de désinstaller K

Là, ça suffit !!!!!!!!!!!! Deux fois en moins d'une semaine!! Et ce n'est pas mon ordinateur qui est en cause!! 😡😡😡

Erreur deinstallation KPlus.jpg

Edited by Nico5934
Link to comment
Share on other sites

Cest fait pour la sauvegarde système. C'est évidemment la première action/précaution que j'ai effectuée.

Je dois sincèrement avouer que les ingénieurs de K ont bien du mérite de réussir à élaborer un programme qui fonctionne sous Windows.

Parceque Microsoft est vraiment champion du monde pour mettre le bronks dans son propre système... et planter non seulement les logiciels tiers mais aussi ses propres programmes!!

Merci Berny pour votre patience et votre aide. J'avoue aussi en avoir raz le bol de l'informatique en ce moment.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

@Nico5934

Vous êtes le bienvenu et je comprend votre mécontentement.
De temps en temps des problèmes font surface dans ce Forum suite à des MAJ de W11
Votre capture d'écran ci-dessus pointe vers un message d'erreur Windows 🤔

Pour de raisons de privacy nous ne demandons pas de soumettre des Log d'un système,
ce qui n'est pas le cas lors d'un échange avec les colaborateurs du Support Technique.

Link to comment
Share on other sites

@Berny

"De temps en temps des problèmes font surface dans ce Forum suite à des MAJ de W11
Votre capture d'écran ci-dessus pointe vers un message d'erreur Windows
🤔"

Je suis sous W10 64 Pro 😉

Les problèmes ont commencé bien avant la dernière mise à jour de Windows.

Tiens M$ puisqu'on en parle; et leur dernière mise à jour.

Le moins que l'on puisse dire c'est que chez M$, il y a un (au moins un!) vrai boulet! Un vrai génie de l'informatique!!

Faut plus qu'il touche un clavier celui là!!! 😡

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

"Dans le cas ou le problème persiste veuillez consulter le Support Technique svp :"

Le support technique a en main le GSI demandé depuis aujourd'hui. J'espère que l'on comprendra enfin les raisons de ce dysfonctionnement répété (trois fois en 8 jours....!)

Wait & see

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...