Jump to content

Code d'activation dans my Kaspersky


Moune
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour ,

Ma licence pour KIS internet Security (3 appareils) arrivera à expiration le 27 décembre 2021.

Je viens d’acheter un nouveau code d’activation (  3 appareils, -2ans, ordi, smartphone et tablette, tous inscrits dans My Kaspersky )  .

Puis-je déjà inscrire ce code dans MY KASPERSKY , ou dois-je attendre et si oui, jusqu’à quand?

Un grand merci à qui pourra me renseigner.

Bonne fin de semaine à vous.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Merci pour votre réponse bien rapide.

J’ai rentré mon code dans My Kaspersky .Je ne comprends pas car on me parle d’abonnement or ce n’est pas ce que j’ai demandé. J’ai eu un message de Kaspersky lab avec un lien à suivre parlant d’un abonnement . J’ai recontacté Kaspersky lab qui m’a dit qu’il suffisait de bien vérifier que l’abonnement soit décoché ce que j’ai fait.

Par contre, maintenant, dans MY Kaspersky , j’ai bien ma licence actuelle  qui va jusqu’au 27/12 pour mes 3 appareils et avec le nouveau code d’activation,  “ABONNEMENT inutilisée”.

Est-ce que ceci est normal? Est-ce que dans 2 ans , quand je voudrai renouveler ma licence je serai obligée de reprendre pour le même nombre d’appareils?

Avec mes remerciements 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

même produit (K.I.S) même galère et même soucis que l’année passée !

j’ai le code pour renouveler et je le mets sur le site (compte my kaspersky)

idem, toujours en rouge , reste 3 jours...puis 2 jours...jusqu’à ce que je trouve

un endroit ou le mettre dans K.I.S et la c’est en “vert” mais reste 1 jour !

on verra demain si cela prend le relais pour un an ….

NB: je l’avait fait remarqué l’année passé ,je le redis , “ils” devrait faire plus simple

pour le ré abonnement , c’est trop compliqué !

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...