Jump to content

Ancien client Orange avec Kaspersky, à désinstaller ou non?


vivabfg

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, l'essentiel est résumé dans le titre.

Je suis ancien client Orange. J'avais l'option payante "Kaspersky" comme anti-virus.

Je préfère supprimer un intermédiaire. Et traiter directement avec le fabricant "Kaspersky".

Ma question est la suivante : j'ai donc déjà sur mon ordinateur Kaspersky d'installé via Orange. Faudra t'il le désinstaller pour ré-installer le nouveau que je compte acheter sous peu.

Merci d'avance pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il un tutoriel pour supprimer l'ancien anti virus sans que le nouveau puisse poser de problème lors de son installation.

C'est le problème que j'ai eu il y a de cela plus de 8 ans ; l'ancien anti-virus, même supprimé, continuait d'empêcher l'installation du nouveau. J'ai galéré comme un fou pour pouvoir tout supprimer de l'ancien anti virus.

J'espère qu'il y a eu des progrès!?

Link to comment
Share on other sites

@vivabfg

Veuillez d'abord tenter une désinstallation classique via le panneau de configuration :

  • Télécharger votre version Kaspersky
  • Quitter Kaspersky → Désinstaller Kaspersky → Reboot
  • Installer et activer Kaspersky → MAJ Bases de données → Reboot


⚠️ Uniquement en cas de problème durant la désinstallation  veuillez utiliser l'outil KavRemover.
Veuillez préalablement sauvegarder vos données personnelles  et créer un point de restauration, ou si possible effectuer une sauvegarde complète.

Veuillez également consulter →  comment vous connecter a My Kaspersky

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...