Jump to content

Validité des licences. J'ai besoin d'une remise à niveau.


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise KIS depuis la version 3 d'AVP

Je l'utilise et je le fais utiliser par une dizaine de proches autour de moi.

Il y a eu un changement au niveau des licences et je suis un peu perdu.

Avant, quand on prenait KIS on avait droit pour une licence à un PC et un smartphone.

Je croyais qu'avec la version PLUS on avait toujours cette configuration.

Il semble que tout cela est changé.

Ma question : Est ce qu'une licence égale un appareil et un seul ????

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse mais il faut que vous soyez plus clair.

Si j'ai une licence KIS "plus"  je peux partager ma licence soit :

1. Avec moi même par exemple : un pc et un tél avec mon propre compte KIS ?

2. Avec une autre personne idem ci dessus mais à condition qu'elle est un compte KIS ?

C'est bon ?

Il faut que j'écrive un article sur un blog, il faut que je sois bien clair.

Merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai renoncé à demander quelque chose au support technique, je leur est posé la question et au vu de leur réponse je leur est répondu poliment que si je n'avais besoin de rien je ne manquerai pas de me faire appel à eux.

Je leur est posé ma même question qui est quand même ultra simple !!!

Ils m'ont renvoyé un copier coller d'instruction qui me demandait presque mon certificat de baptême !!!!!!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Si je prends le temps de taper ce message c'est que j'ai de la sympathie pour le produit sinon je ne perdrai pas mon temps je passerai à autre chose !

J'ai posé la même SIMPLE, TRES SIMPLE question à l'assistance voici la réponse que j'ai reçu :

Merci de faire remonter l'information c'est inacceptable !

****************************

Merci d'avoir contacté le support Kaspersky.

Nous n’avons malheureusement pas identifié de commande récente liée à votre adresse e-mail xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes.
(Pour un résultat rapide et optimal nous vous demandons, de nous en fournir le plus de détails possible).

• Adresse e-mail utilisée pour l'achat lors de la commande initiale.

• Le numero de votre commande.

• Votre code d'activation.

• Nom et prénom fournie lors de votre commande.

• L'Adresse postale, qui a été précisée lors de la commande.

• Mode de paiement (Si vous avez utilisé une carte de crédit, les 4 derniers chiffres du numéro de carte respectif et les coordonnées bancaires (Mastercard, VISA, AmEx, etc.)).

• Capture d'écran/photo de l'écran de licence.

1. Démarrez le programme Kaspersky en double-cliquant sur l'icône verte Kaspersky sur votre bureau.
2. Cliquez sur l'icône casque/visage en bas à gauche.
3. Veuillez prendre une photo ou une capture d'écran de la clé de licence et veuillez nous envoyer cette photo.

Pour savoir comment prendre des captures d'écran, veuillez suivre ce guide: http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée!
Cordialement,


Pour répondre à cette demande, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail sans en changer le titre du sujet. Si nous ne reçevons pas de réponse de votre part sous 7 jours, votre incident sera considéré résolu par notre système.

Si vous désirez que votre demande reste en cours, vous pouvez nous le faire savoir en répondant à cet e-mail ou en envoyant une nouvelle réponse à travers My Kaspersky.

Nous avons pu obtenir directement de votre part, vos données personnelles.
Les données fournies ne seront utilisées que pour la fourniture d'un support technique et seront traitées et protégées conformément à la Déclaration sur la protection des données dans le cadre de l’assistance technique.

Cordialement,
Le Support Technique de Kaspersky

 

Link to comment
Share on other sites

@topgun olivier

5 minutes ago, topgun olivier said:

support technique

Vous pourriez éventuellement introduire une nouvelle demande avec une nouvelle référence INC ? Dans certains rares  cas les infos du Support et du Forum sont différentes ….

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...