Jump to content

suppression mot de passe


Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour ,

pour un depoloiment KES Cloud que j'ai commencé pour un client je bloque sur la suppression d'un KSOS protégé par un mdp , j'ai essayer kavremover sans succès mais pas en mode sans échec puisque l'action et fait a distance , je trouve nul part la doc sur les KB pour le faire . normalement a un stade ou j'ai l’accès a la machine avec un compte admin fallait que ça marche non ?  merci .

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour @InfoMSP,

Tout d'abord, je te confirme que kavremover permet bien la suppression de Kaspersky Small Office Security. En revanche, la désinstallation des produits de la gamme entreprise via cet utilitaire doit s'effectuer en mode sans échec. De même, si un mot de passe de protection a été défini, il te sera quand même demandé par l'outil.

Si tu souhaites supprimer Kaspersky Small Office Security de cet appareil mais que tu ne disposes pas du mot de passe de protection, je pourrais te suggérer de procéder comme suit :

  1. Suivre les instructions de cet article ;
  2. Appliquer la procédure de suppression de la solution de sécurité.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @special_K,

merci pour la réponse détaillé, je n'es pas encore fait l'action j'aurais l’accès dans les prochaines jours , ce que j'essaye d'expliquer entre autre dans le posts c de remonter au équipes dev moscou que le faite d'avoir un accès physique sur la machines et les droits d'admin suffit pour kavremover sans avoir rebooter en safe mode , c contraignant dans des scénario projets déploiement 100% distanciel ou il faut avoir un agent sur place pour faire cet action pas facile pour les non tech, et pour la visibilité KB déplacer l'article de la procédure avec le.bat en sub avec la KB Kavremover .merci .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...