Jump to content

renouveller la licence mais site "bizarre" ?


barth

Recommended Posts

bonjour a tous

des années que je "roule" avec kaspersky (KIS) et suis pas prêt d'en changer !

comme chaque an je renouvelle ma licence ,mais cette fois je cherche le moindre cout (crise oblige , le banquier qu'on a au gouvernement nous ruine !)

bref !!...

je voulais passer a une licence 5 posts et tenter ce "kaspersky "plus" !

j'ai trouvé une annonce et me suis inscrit prix très inintéressant mais une fois sur le point de commander ,j'ai relu les conditions de vente...

une vrais blague ou une erreur de traduction ? ....voila ce qui est écrit !.....on vous propose un ....NON REMBOURSEMENT....

plus précisément voila ce qui est écrit , si vous voulez le lien je vous le passe... dites moi ce que vous en pensez ?  merci

 

nous vous promettons notre "Pas bon, garantie de remboursement" avant d'acheter. Recevez-vous de notre part une licence qui ne fonctionne pas ? Veuillez nous contacter, montrez-nous que vous avez effectué toutes les étapes nécessaires pour activer correctement le logiciel et envoyez-nous le code d'erreur / message d'erreur. Nous nous donnerons une chance de résoudre l'erreur. Par exemple, avec une nouvelle licence. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous demander de vous rembourser le prix d'achat. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle en indiquant la garantie "Pas bon, remboursé".

Edited by barth
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...