Jump to content

Réf : Win 7 + Extension KIS 18 + FireFox 78.0.1


Pat-1

Recommended Posts

‘Jour

Suite à la Maj de FireFox 77.0.1 vers la 78.0.1, le module complémentaire Kaspersky est activé mais le bouclier reste grisé lors de l’accès aux sites et ne remplit plus ses fonctions (Anti Bannière donc laisse passer les Pubs).

 

Merci.

Pat

Link to comment
Share on other sites

‘Soir

Non, cette extension a été installe manuellement depuis le répertoire de Kaspersky 2018.

(C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 18.0.0\FFExt\light_plugin_firefox)

(Addon.xpi du 22/05/2019)

Peut t’on utiliser cette extension 30.390.42.0 avec une version KIS 2018 indépendamment ?.

En effet ,la version 2018 étant supportée et me convenant encore sous Windows 7 donc pas de Maj vers 2019 ou 2020 pour l’instant.

 

En vous remerciant.

Pat

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny Il est dit “ Le support des anciennes versions est fourni à la discrétion de Kaspersky “ donc la version 2018 devrait ne pas avoir de soucis normalement enfin bref , ce message est aussi valable pour @Pat-1 , je suis passé à la version  KIS 2020 20.0.14.1085 (k) avec l'add-on version 30.390.42.0 sur FF 78 et tout refonctionne donc @Pat-1 fait la même chose que moi ,tu peux faire une installation par dessus la version de KIS que tu possèdes déjà , cela conservera tes paramètres de pare-feu ( si tu as bloqué manuellement certaines applications) , et tes infos de licence également , tu aura juste à redémarrer ton PC , et ensuite suit ce lien https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/kaspersky-protection-2020/ , pour reinstaller l’add-on dans FF car j’ai pas trouvé un .XPI dans le dossier d’install de KIS 2020 .

Et @Pat-1  la version 2020 c’est du même gabarit que 2017 ou 2018 , même layout , mêmes fonctions , tu ne sera pas dépaysé .

Tiens d’ailleurs @Berny , pourquoi il n’y pas l’XPI du light_plugin_firefox dans le dossier d’install de KIS 2020 ? Celui qu’on peut obtenir via les modules complémentaires est-il une version authentique ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

‘Jour

Merci , pour les infos Berny, nonanche92000 , mais j’ai attendu une mise à jour de FF 78.0.1 vers 78.0.2 au cas où mais l’extension n’était pas reconnue.

Le soft m’a indique qu’une nouvelle version disponible donc installation vers la version 2020.

Comme dit le répertoire du plugin pour Firefox n’existe plus sauf celui Internet Explorer (ieext) !.

Et pour finir installation de l’extension Kaspersky Protection à partir de l’addons.mozilla.org et comme dit nonanche est t’elle certifié ?.

 

Merci

Pat

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...