Jump to content

PUP (potentially unwanted programs) et adware


MRJG
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour, Après un scan complet sur le pc d'un client avec Kaspersky Total Security, j'ai passé un scan avec Malwarebytes et à ma surprise il a trouvé des crasses: Est ce que Kaspersky détecte les PUPs et les Adwares? Il y a t il une fonction "cachée" à activer? Est ce que Kaspersky en plus de détecter les PUPs et Adwares peut les supprimer? Merci de vos bonnes infos Au grand plaisir de vous lire
Link to comment
Share on other sites

Salut Berny, Merci de ta réponse. Est ce que "Cocher l'option "Détecter les autres applications qui peuvent être utilisées pour nuire à votre ordinateur ou aux données de l'utilisateur."" permettra de détecter et supprimer les LPI? Autrement dit que veut dire les "autres applications qui peuvent être utilisées pour nuire à votre ordinateur ou aux données de l'utilisateur" chez Kaspersky? Merci de tes bonnes infos
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes le bienvenu. Avec l'option ci-dessus Kapsersky permet de détecter par exemple des logiciels RDP pour des connexions à distance ainsi que des LPI ou d'autres applications douteuses (not-a-virus). Analyser de temps en temps votre système avec MalwareBytes est une bonne option , mais personnellement je déconseille d'utiliser cet outil de détection en temps réel.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...