Jump to content

Kaspersky Premium multi licence (10x ou 20x) et nombre d'utilisateurs de PaswordManager


Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, 

J'utilise Kaspersky depuis bien des années et j'ai pris une multi licence de Kaspersky Premium (10x).

La question, avec ce nouveau produit, combien de personnes distinctes peuvent utiliser le Password Manager avec leur propre compte My.Kaspersky?

Merci de votre retour.

Guido

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Am 10.4.2024 um 17:24 schrieb Berny:

@Guido.b29 Bonjour.

Veuillez consulter Kaspersky: Basic, Standard, Plus, Premium - Info & FAQQ4

Le nombre de coffres-forts de mots de passe personnels varie en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit.

 

 

 

Bonsoir Berny,

Je ne trouve nulle part, l'information précise quant aux nombres de coffres-forts disponibles (nombres de comptes My Kaspersky) associés , en fonction d'un :

- Abonnement "Premium"

- 1 licence

- 3 licences

- 5 licences

- 10 licences

- 20 licences

Cette information n'est pas vraiment visible sur le site officiel.

Merci à vous pour votre réponse.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Guido.b29 Vous êtes le bienvenu.

Kaspersky Premium pour 10 appareils est livré  avec KPM Premium avec 10 comptes utilisateurs  et 10 coffres-forts KPM Premium individuels. Avez-vous consulté le Support Technique ?


 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Berny, 

Désolé pour la réponse tardive. 

Merci pour votre réponse précise et qui est plus qu'utile. Dommage que ceci ne ressorte pas plus clairement sur les informations de bases commerciales. 

Pour répondre à votre question, si j'ai contacté le support... OUI. Cela a été fait même un tout petit peu avant que je pose la question ici. 

J'ai été tellement déçu de la réponse donnée par un des techniciens que j'ai eu par téléphone, ainsi que sa réponse écrite (10.04.2024) me signifiant que "Kaspersky Password Manager" associé à "Kaspersky Premium" avec une multi-licence, ne pouvait en aucun cas être utilisé par plusieurs personnes possédant leur propre identifiant "PWM".

La seule proposition de ce technicien, fut de me rembourser mon achat (par tel et par mail), et de prendre le nombre de licences individuelles et personnelles que de personnes qui sont dans mon groupe familial.

Heureusement qu'une heure et quart plus tard, je reçois un simple et bref message, m'informant de la nouvelle procédure à effectuer pour rajouter et lier des comptes My.Kaspersky à l'abonnement multi-licences. 

J'ai hésité à signaler le manque de connaissance de ce premier agent et la totale incapacité à régler une situation de façon win-win. 

Merci à vous Berny pour vos réponses et vos précisions. 

Cordialement 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...