Jump to content

Autoriser un processus qui change de nom


StudioNeuneu

Recommended Posts

Bonjour. A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai un processus qui essaie de faire une modification dans la base de registre. Je veux l'autoriser parce-que c'est un processus légitime (Adobe Creative Suite). Le problème c'est que le processus se lance à chaque fois avec un nom différent (ccxprocess-1525682868.reg - la suite de chiffre change à chaque fois). Comment je peux faire pour que le processus soit autoriser à chaque fois et ne pas avoir à l'autoriser à chaque démarrage ?
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais ça ne solutionne pas mon problème. Au redémarrage, j'ai à nouveau un message qui me demande une autorisation. Le problème c'est que ce n'est pas un fichier exe mais un reg, et il change de nom à chaque fois. Donc je ne peux pas l'autoriser à chaque fois.
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus. Je veux pas autoriser tout le dossier temporaire, et je ne peux pas autoriser un seul fichier puisqu'il change de nom à chaque fois. J'ai essayé d'autoriser le fichier en le nommant ccxprocess*.reg, mais ça ne fait rien. Du coup, après recherche, j'ai trouvé que c'était le fichier ccxprocess.exe qui était la cause, je l'ai donc bloqué et je n'ai plus ce problème. C'est pas la meilleure solution, mais au moins je n'ai plus de message à chaque démarrage.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Ouvrez "Adobe Creative Cloud", ouvrez ses paramètres et décochez l'option de démarrage (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle en français). Creative Cloud n'essaiera plus de créer de tels fichiers. Mais cela ne commencera jamais automatiquement. Pour résoudre ce problème, exécutez une seule fois le fichier "ccxprocess ........ reg". Cela ajoutera Creative Cloud au dossier de démarrage.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...