Jump to content

Arnaque nexway


Lg05

Recommended Posts

Bonjour  

Je suis victime de nexway qui a prélevé une somme suite à un achat (renouvellement de ma solution antivirus) sans me fournir le produit. Maintenant mes coordonnées bancaires se baladent je ne sais où et je n'ai plus d'anti virus! C'est scandaleux. Il y a t-il un groupe de consommateurs réunis pour porter plainte contre ces gens ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  

C'est à mon tour d'être victime de l'arnaque. J'ai payé pour le renouvellement de ma licence. Ils ont très vite prélevé sur mon compte mais absolument pas honoré la livraison ! Je n'ai reçu aucun lien de téléchargement. Résultat j'ai perdu ma couverture anti virus, j'ai dépensé de l'argent et j'ai confié mes coordonnées bancaires à des personnes malhonnêtes. Évidemment j'aurais dû être plus vigilante et lire les commentaires sur les forums mais j'ai eu tord de faire confiance à kaspersky.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai failli me faire avoir aujourd'hui, attention, le mail ressemble beaucoup à celui de Kaspersky.

Kaspersky Sécurité service, puis je vous envoyer ce mail pour que vous agissiez ?

Merci 

anne_chauvin.thumb.jpg.77f1191b3c7c46b7810752fc80986d17.jpg

Edited by Berny
Link to comment
Share on other sites

@AnneC Bonjour et bienvenu sur le Forum.
 

27 minutes ago, AnneC said:

puis je vous envoyer ce mail pour que vous agissiez ?

  1. Veuillez ne pas partager ce mail sur ce Forum publique  !
  2. Veuillez contacter votre FAI  pour bloquer l'expéditeur svp ?


 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...