-
Who's Online 5 Members, 2 Anonymous, 300 Guests (See full list)
- harlan4096
- Jackaroo
- Berny
- Avium2677
- BlackyOo
-
Forum Statistics
34.4k
Total Topics194k
Total Posts -
Member Statistics
72091
Total Members1370
Most OnlineNewest Member
Avium2677
Güvenlik. Performans. Gizlilik. Hepsi kullanımı kolay tek bir uygulamada.
Kaspersky Small Office Security
Küçük ölçekli işletmenizi kolayca koruyun
Kaspersky Password Manager
Parolalarınız ve belgeleriniz her zaman elinizin altında
Unkomplizierter Schutz für kleine Unternehmen
Premiumversion
Kaspersky Safe Kids
Behalten Sie Ihre Kinder im Auge, auch wenn Sie nicht in der Nähe sind
Kaspersky VPN Secure Connection
Sicher. Privat. Außergewöhnlich schnell. So sollte Internet sein.
Kaspersky Standard
Mejora la protección con el optimizador del rendimiento del dispositivo
Kaspersky Plus
Seguridad. Rendimiento. Privacidad. Todo en una única aplicación fácil de usar.
Proteja fácilmente su pequeña empresa
Versión premium
Kaspersky Safe Kids
Supervisa a tus hijos, incluso cuando no estés con ellos
Protégez votre PME sans effort
Kaspersky Plus
Combina recursos de segurança, desempenho e privacidade em um aplicativo
Proteja a sua pequena empresa sem esforço
Kaspersky Premium
Proteção completa para seus dispositivos, privacidade online e identidade
Versão Premium
Kaspersky Safe Kids
Fique de olho nas crianças, mesmo quando não estiver por perto
Kaspersky VPN Secure Connection
Segura. Privada. Excepcionalmente rápida. Como a internet deveria ser.
Kaspersky Standard
Protezione avanzata con ottimizzazione delle prestazioni dei dispositivi
Protezione immediata delle piccole aziende
Versione premium
Kaspersky Safe Kids
Accertati che i tuoi figli siano al sicuro, anche quando non sei con loro
Kaspersky Secure Connection
Надёжное шифрование и защита данных — даже в открытых Wi Fi сетях
-
Forum
-
8
Keep getting this pop up warning from Kaspersky
Nothing suspicious... try to do an Edge reset config then... -
8
Keep getting this pop up warning from Kaspersky
Thanks Harlan, I'm going to go through the pain of a Windows factory reset and reinstall everything, this continuous pop up is driving me crazy. # ------------------------------- # Malwarebytes AdwCleaner 8.6.0.613 # ------------------------------- # Build: 08-19-2025 # Database: 2025-08-19.3 (Cloud) # Support: # # ------------------------------- # Mode: Scan # ------------------------------- # Start: 11-02-2025 # Duration: 00:00:04 # OS: Windows 11 (Build 26200.7019) # Scanned: 32081 # Detected: 0 ***** [ Services ] ***** No malicious services found. ***** [ Folders ] ***** No malicious folders found. ***** [ Files ] ***** No malicious files found. ***** [ DLL ] ***** No malicious DLLs found. ***** [ WMI ] ***** No malicious WMI found. ***** [ Shortcuts ] ***** No malicious shortcuts found. ***** [ Tasks ] ***** No malicious tasks found. ***** [ Registry ] ***** No malicious registry entries found. ***** [ Chromium (and derivatives) ] ***** No malicious Chromium entries found. ***** [ Chromium URLs ] ***** No malicious Chromium URLs found. ***** [ Firefox (and derivatives) ] ***** No malicious Firefox entries found. ***** [ Firefox URLs ] ***** No malicious Firefox URLs found. ***** [ Hosts File Entries ] ***** No malicious hosts file entries found. ***** [ Preinstalled Software ] ***** No Preinstalled Software found. AdwCleaner[S00].txt - [1422 octets] - [02/11/2025 08:55:07] ########## EOF - C:\AdwCleaner\Logs\AdwCleaner[S01].txt ########## -
0
Unlimited VPN no longer available for Kaspersky PLUS?
Hello everybody; I have an active Kaspersky PLUS subscription, which should include unlimited VPN. Actually, I've been using the VPN application on my computer from time to time. Everything worked perfectly and it was indeed unlimited. Today, I have noticed that it reverted to "limited" version, with only 300mo capacity! I was really suprised. When I logged in myKaspersky page, it shows that my subscription is available and just fine. However, I can no longer activate the unlimited option (golden crown) on my computer! Your kind assistance will be highly appreciated. Regards, Youcef -
0
Не работает расширение
КПМ для windows установлен, работает. Расширение для Chrome установлено, включено. В настройках КПМ браузер по умолчанию Chrome выбран, настроен и пишет что КПМ включен. Но значок расширения КПМ в хроме горит красным, а при нажатии предлагает установить приложение. В настройках хром автозаполнение отключено как сказано в инструкции. -
15
Abonnement : Non prise en charge dans votre région
Y a du nouveau, je viens de consulter le site kaspersky et ils y ont supprimé password manager de l'offre premium, mais ce que je n'arrive pas à croire mes yeux c'est qu'ils l'ont aussi supprimé des abonnements en cours, une terrible bêtise. ils ont oublier qu'un abonnement est un engagement des deux parties accepté à l'activation du produit le premier jour. Je n'aurais jamais cru que kaspersky ferait une chose pareille, supprimer une option d'un abonnement en cours. voyez par vous même: Logiciels de sécurité Kaspersky pour les particuliers | Kaspersky J'écris ces mots en posant les yeux sur ma boite et ça inclus bel et bien password manager. Je vous avez dis que c'était un problème de chez kaspersky. -
15
Oui Berny c'est vrai, tout récemment tout marchait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Semako, si tu consulte la comparaison entre les différentes offres, tu verra que password manager est bien inclus dans la licence et non a part, de plus je l'activait juste en me connectant à mon compte "my kaspersky" et en selectionnant l'abonnement premium (celui dont ma licence est toujours active) et je peux confirmé que ce qui était activé était la version payante de password manager puisque j'y avais introduit environ 55 mdp alors que la version gratuite ne prend que 5. Merci les gars pour vos commentaires et votre aide, mais je continue de penser que c'est un bug de chez kaspersky. -
15
J'ai récemment télécharge / installé Kaspersky Premium sur un nouveau utilisateur W11 sur le lien https://my.kaspersky.com/MyLicenses#/portal/pages/licenses et toutes les applications Kaspersky Premium + K Password Manager + K VPN ont été installées et activées sans aucun problème 🤔 ... -
15
Pour ma part j'ai acheté Password Manager à part, donc ce n'est pas juste un problème de lien avec l'abonnement prémium. J'ai l'impression que c'est vraiment la version gratuite qui a la priorité au lieu des versions payantes. D'ailleurs petit edit : je n'ai plus le message d'erreur de région, mais le compte reste en version gratuite quoi que je fasse, même si j'utilise le téléchargement via l'abonnement payant dans mon espace. Et idem pour l'utilisation de la clé pour essayer de forcer l'utilisation du bon abonnement.
-