Jump to content
tolunq

[RESOLU] Erreur d'installation kis 2018 - erreur 1723 ???

Recommended Posts

Bonjour

j''ai téléchargé votre version kis 2018 sur cette page : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security-free-trial
(version pour PC)

à l''installation j''ai un message : erreur d''installation 1723). ci joint l'image de ce message

j''ai passé votre fichier kaspersky virus removal tool sur tout mon pc entierement et il n''a rien trouvé d'anormal.

je désire mettre cette version 2018, l''essayer et acheter une licence ensuite ... mais là je suis bloqué !

que faire ?
mon pc est un win7 64 bits

cordialement

erreur kis 2018.JPG

Il s agit peut-être d un problème de droit/autorisation sur le dossier TEMP.

Va vers ce dossier TEMP : lecteur C:\Users\NomUtilisateur\APPData \ Local \Temp (ne pas oublier d afficher les dossiers cachés)
Démarrer >> panneau de configuration >> options des dossiers >> onglet affichage
Coche la case Afficher les fichiers dossiers et lecteur cachés >> valide avec Appliquer et Ok.

Ensuite,

Clique droit sur le dossier Temp puis propriétés , onglet Sécurité.

Regarde si apparaît dans Noms de groupe ou d'utilisateur >> Tout le monde,

Regarde si tu as le contrôle total  coché ainsi que tous les sous répertoires.

Si ce n est pas le cas clique sur le bouton Modifier les autorisations,

Coche contrôle total ainsi que tous les sous-répertoires et valide par Appliquer et OK.

Redémarre ton ordinateur regarde si tu as toujours le message d erreur.

oula ...... et Apollo passa par là !!!!

plus besoin d'aller à lourdes ... ça MARCHE ... j'ai fait tout comme tu me l'as indiqué et mira! kis 2018 installé nickel !

et pourtant j'en ai passé du temps avec le support que kis. mais rien !!!

un grand merci :)

très cordialement à toi :)

Bonsoir,

Mais je t'en prie mon cher! C'est un plaisir de rendre service!

Quand on pense avoir une solution, il faut la proposer et celui qui la reçoit doit la partager. Donc enregistre ce texte dans ton bloc note, il pourrait encore servir.

Ce genre de phénomène arrive plus souvent qu'on ne pense.

A bientôt.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.