Jump to content
hpierson

Fin de maintenance windows XP au 8 avril 2014

Recommended Posts

A la fin de la maintenance de Windows XP, Kaspersky prend-il le relais sur la protection ? Un produit concurrent a par exemple étendu la maintenance pour encore 2 ans. Quelle est la position de Kaspersky ?

Merci

Bonjour ou bonsoir, c est tjrs bien ou mieux pour initier un thread :-)

sinon, http://blog.kaspersky.fr/la-fin-du-support-de-windows-xp/

Bonsoir à toutes et tous.

Salut Forum , et merci pour ce lien , il me met un peu de beaume au coeur , même si je ne compte plus utiliser XP pour le web...

A ce sujet, IE8 va devenir sa grande "faille" logiquement et donc j'ai installé ( en parallèle) FireFox ... sais-tu si celui-ci est pleinement pris en charge par KIS 2012 ( oui 2012 , il me reste six mois de licence sur cette machine , et très peu de place sur "C" que pour envisager sa mise à jour).

Je connais la 2013 ( mais sous Windows7) mais pas du tout la 2014 , ayant été +/- "absente" du web ces derniers mois .

Bref , si tu connais FireFox, dois-je ajouter d'autres modules à celui-ci afin de le rendre "plus sûr" ( même si en théorie je n'irai plus sur le web sous XP).

Je n'ai l'intention de me connecter en réseaux que pour garder KIS à jour ( sa base de définition du moins).

Merci d'avance et bonne nuit ... ou bonne journée, c'est selon.

Bonjour, les 2 modules pour sécuriser Firefox sont adblock plus qui permet de bloquer toutes les pubs et noscript qui va bloquer javascript et iframes pourries par défaut sur tous les sites, sauf ceux que tu vas autoriser dans la liste blanche.

Plus d'infos ici : http://www.malekal.com/2010/11/12/securise...-web-firefox-2/

Bonjour et merci , je vais voir ce qu'il en est , car FireFox tel quel je ne l'aime pas trop ... une passoire par défaut , encore que je ne sais trop pourquoi je continue à utiliser ma vielle machine XP pour le web ... sans doute parcequ'il faut que de toutes manières je la ré-installe ( et avec XP ou du moins le XP Virtual mode sous Windows7 , car j'ai deux ou trois "irréductibles" programmes fonctionnant " mal "- et c'est le moins que l'on puisse dire - sous W7 ... inutile bien sûr de compter sur W8 pour règler la question ...) .

Je deviens vraiment une "grosse" fénéante devant l'Eternel .... faut absolument que je me resaisisses ... ,°)

Bonne journée.

PS : j'ai été surprise de voir qu'une Mise à Jour d'IE8 m'a été proposée il y a quelque jours ( par Microsoft bien sûr) alors que le support d'XP est bel et bien terminé.

J'imagine que Windows7 en est la raison puisque IE8 est son navigateur natif ?!?

Edited by Loukiana

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.