Jump to content
acecombat5

Le bug du clavier sur KAV 2014

Recommended Posts

Bonjour

Re "le bug du clavier" ce matin (inversion majuscule/minuscules et inversion fonction sur pavé numérique)...

Certes il suffit d'arrêter et relancer Kapersky pour rétablir la situation.

Mais pour un utilisateur lambda qui veut une truc sans souci et sans écumer les forums c'est quand même très génant, et c'est reproductif..

Vivement un patch correctif sur la 2014 qui n'est effectivement pas complètement aboutie

Bonsoir,

Même problème, j'ai l'habitude de déverrouiller la touche "VerrMaj" avec la touche Maj et depuis que j'ai installé la version 2014, cela ne marchait plus. Je pensais que cela venait d'autre chose, mais c'est bien KAV2014.

La solution que j'ai trouvée, c'est de désactiver la "surveillance du système" dans KAV.

Hello

Merci pour l'info.

Contacter le Support Technique serait un pas en avant pour résoudre ce problème

Bonjour,

J'ai également ce problème car je déverrouille la touche "VerrMaj" avec la touche Maj.

La solution trouvé par Manu68fr de désactiver la "surveillance du système" dans KAV fonctionne effectivement, mais est-ce une bonne solution ?

Edited by Joel51

Bonjour

Merci pour vos messages..

Ceci étant ce matin j'ai reçu une grosse mise à jour de KAV.. + reboot (non demandé d'ailleurs..)

et depuis (est ce psychologique?) j'ai l'impression que les choses vont mieux.. vitesse navigation etc.....

Pourtant c'est tj le patch a) mais bon certains paramétrage ont pu être modifiés

A voir...

Bonjour,

Re "le bug du clavier" ce matin (inversion majuscule/minuscules et inversion fonction sur pavé numérique)...

Certes il suffit d'arrêter et relancer Kapersky pour rétablir la situation.

Mais pour un utilisateur lambda qui veut une truc sans souci et sans écumer les forums c'est quand même très génant,

J'ai reçu un message du support qui m'a indiqué des manipulations à effectuer, après un redémarrage ça fonctionne, mais après extinction complète, ça ne fonctionne plus. Le support m'indique que ce n'est pas un bpgue et m'a demandé de poster un rapport.

Bonjour,

J'ai reçu un message du support qui m'a indiqué des manipulations à effectuer, après un redémarrage ça fonctionne, mais après extinction complète, ça ne fonctionne plus. Le support m'indique que ce n'est pas un bpgue et m'a demandé de poster un rapport.

Voici les manipulations proposées par le support de Kaspersky :

A ) Saisie sécurisée des données :

- Ouvrez Kaspersky .

- Cliquez sur "Configuration" en bas à droite de la fenêtre de l'application .

- Allez dans le menu "Avancé".

- Cliquez sur "Saisie sécurisée des données" .

- Dans "Clavier virtuel" , veuillez décocher la case " Ouvrir le Clavier virtuel via la combinaison des touches CTRL+ALT+SHIFT+P"

- Fermez la fenêtre de l'application et veuillez redémarrer votre ordinateur .

B ) Surveillance du système :

- Ouvrez Kaspersky

- Allez dans le menu "Protection".

- Double cliquer sur le module "Surveillance du système".

- Veuillez décocher la deuxième cases " Reconnaître et fermer les programmes de blocage de l'écran "

=> Merci de nous faire part du résultat .

bonjour

Merci de l'info..

Mais le support propose de diminuer la protection.. ce qui n'est pas une réponse..

Donc si pour faire disparaître le problème il faut enlever des fonctionnalités, c'est bien un bug!!

De toute manière, si on redémarre le micro même sans rien faire, le problème disparait, heureusement.. mais il peut réapparaitre un peu plus tard (pourquoi?), et rien de notable dans le GIS

Et j'ai bien peur que le patch B) ne le corrige pas.. contrairement à ce que j'espérais

La 2014 a malheureusement encore qq progrès à faire

Bonjour

Merci de l'info..

Mais le support propose de diminuer la protection.. ce qui n'est pas une réponse..

Donc si pour faire disparaître le problème il faut enlever des fonctionnalités, c'est bien un bug!!

De toute manière, si on redémarre le micro même sans rien faire, le problème disparait, heureusement.. mais il peut réapparaitre un peu plus tard (pourquoi?), et rien de notable dans le GIS

Et j'ai bien peur que le patch B) ne le corrige pas.. contrairement à ce que j'espérais

La 2014 a malheureusement encore qq progrès à faire

Voici la seconde réponse de Kaspersky qui nie le bogue :

Pour information , il s'agit pas d'un bug comme vous le mentionnez dans votre demande du support .

Afin de vous aider au mieux et vous apporter la meilleure solution, nous aurions besoin du rapport " GetSystemInfo "

Nous vous invitons donc à suivre cette procédure:

http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi

Envoyez-nous ensuiteNo le fichier créé sur votre Bureau.

Ce rapport nous permettra d'obtenir des informations techniques sur la configuration de votre PC et d’identifier au

mieux les causes du dysfonctionnement.

Qui fera ces manipulations sans les instructions ?

KIS 2014 modifie le fonctionnement du clavier et ce n'est pas un bogue !

Bonjour,

Voici la 3ème solution proposée par Kaspersky :

Suite à votre rapport " GetSystemInfo " il apparait en effet des éléments à corriger dans votre système .

1 ) Démarrez votre ordinateur en mode sélectif en procédant comme suit :

http://support.kaspersky.com/fr/9487

2 ) Veuillez désinstaller ces programmes incompatibles :

=> MailWasherPro

=> Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300

3 ) Veuillez réinitialiser le navigateur Internet Explorer :

-Ouvrez le navigateur Internet Explorer

-Cliquez sur Outils en haut de la page à droite / la roue dentée

-Cliquez sur Options Internet

-Cliquez sur l'onglet Avancés

-Cliquez sur Réinitialiser

-Veuillez suivre les étapes recommandées .

4 ) Veuillez trouver ci-après, l'ensemble de la procédure à suivre, pour désinstaller "Kaspersky Internet Security" via le nettoyeur,

http://support.kaspersky.com/fr/4274

Vous y trouverez donc tout le nécessaire (nettoyeur + fichier d'installation) ainsi que la procédure à suivre.

=> Merci de nous faire part du résultat .

Ce sont des programmes que j'ai achetés et je n'ai pas pu la tester car je suis passé en mise à jour Windows 8.1 et la version 2014 n'est pas compatible.

Incroyable, mais vrai.

Bonjour,

Voici des nouvelles du 25.10 :

En cliquant sur l'exécutable kis14.0.0.4651fr-fr.exe le programme est allé chercher la version "b" ce qui n'était pas possible à mon 1er essai la semaine passée.

Une superbe fenêtre indiquant l'incompatibilité. La mise à jour s'est bien installée mais toujours le problème d'inversion de basculement majuscules/minuscules.

Et j'ai la même anomalie sur Windows 7 alors que je n'ai pas les programmes jugés incompatibles par le support de Kaspersky qui nous raconte un peu n'importe quoi.

Mais Kaspersky a encore du travail car il y a des modules qui ne sont pas compatibles avec IE 11.

http://cjoint.com/13oc/CJAmobVKW6L.htm

- Ouvrez Kaspersky .

- Dans "Clavier virtuel" , veuillez décocher la case " Ouvrir le Clavier virtuel via la combinaison des touches CTRL+ALT+SHIFT+P"

- Ouvrez Kaspersky

- Veuillez décocher la deuxième cases " Reconnaître et fermer les programmes de blocage de l'écran "

.

Bonjour,

En cliquant sur l'exécutable kis14.0.0.4651fr-fr.exe le programme est allé chercher la version "b" ce qui n'était pas possible à mon 1er essai la semaine passée, il y avait

une superbe fenêtre indiquant l'incompatibilité. La mise à jour s'est bien installée mais toujours le problème d'inversion de basculement majuscules/minuscules.

Et j'ai la même anomalie sur Windows 7 alors que je n'ai pas les programmes jugés incompatibles par le support de Kaspersky qui nous raconte un peu n'importe quoi.

Mais Kaspersky a encore du travail car il y a des modules qui ne sont pas compatibles avec IE 11.

- Ouvrez Kaspersky .

- Ouvrez Kaspersky

.

Bonjour,

En cliquant sur l'exécutable kis14.0.0.4651fr-fr.exe le programme est allé chercher la version "b" ce qui n'était pas possible à mon 1er essai la semaine passée, il y avait

une superbe fenêtre indiquant l'incompatibilité. La mise à jour s'est bien installée mais toujours le problème d'inversion de basculement majuscules/minuscules.

- Ouvrez Kaspersky .

- Ouvrez Kaspersky

.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.