Jump to content

KES 11.1.1.126 - surcharge CPU


jp.chsg
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour la communauté ! Depuis la mise en production du client KES 11.1.1.126, j'ai relevé une surcharge de l'utilisation du CPU sur de nombreuses machines. En arrêtant le client via le KSC (11.0.0.1131), la charge CPU redescend presque instantanément ! Avez-vous connaissance d'un éventuel patch ou problème de ce type ? En sachant que cette charge CPU élevée survient alors qu'aucune tâche ne tourne sur le client... En attendant de vous lire. Merci.
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Salut jp.chsg , Je t'invite à soumettre une requête auprès de notre support technique, et à y demander le dernier correctif cumulatif à destination de cette version de Kaspersky Endpoint Security : https://companyaccount.kaspersky.com/ En complément de ce patch, nous te ferons parvenir la démarche à suivre afin de poursuivre l'investigation (si besoin est).
Link to comment
Share on other sites

Hello dlavs0, merci pour ta réponse rapide ! Il m'est impossible de me connecter à CompanyAccount, je ne reçois jamais le mail d'activation ou le mail de réinitialisation de mot de passe... As-tu une entrée sur ce portail afin de faire quoi que ce soit sur mon compte ?
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour, un correctif m'a été fourni par le support, cela semble améliorer les choses. Mais de manière aléatoire, le problème se reproduit. Je continue de traiter avec le support, je vous tiendrais au courant. Merci.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...