Jump to content
Thierry

Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010

Recommended Posts

Kaspersky Internet Security 2010 / Kaspersky Anti-Virus 2010 - Version 9.0.0.736 CF2

AMELIORATIONS

- Support de Microsoft Windows 7.

- Amélioration des méthodes de lutte contre les menaces complexes.

- Amélioration du mécanisme de détection des vulnérabilités : meilleures détection et élimination des menaces en matière de sécurité et de vulnérabilité dans les applications installées sur votre ordinateur et dans les paramètres du système d'exploitation.

- Amélioration de l'Agent de nouveautés, module de communication d'informations relatives à Kaspersky Lab.

- Elimination de problèmes de compatibilité entre l'environnement protégé et diverses applications.

Télécharger Kaspersky Anti-Virus 2010 9.0.0.736 (mirroir)

Télécharger Kaspersky Internet Security 2010 9.0.0.736 (mirroir)

Yes, et Firefox enfin compatible avec la Sandbox sous Seven 64, mais avec des limitations (non précisées)

Saut tout le monde :)

Cool pour cette nouvelle version :)

Vous conseillez de désinstaller la précédente ? ou d'installer par dessus ?

Plus sûr de désinstaller avant ... mais on peut installer " par dessus " ;)

Oki, merci.

Comme je vais recevoir mes boîtes de précommande de Windows 7 la semaine prochaine et que du coup je vais me faire un formatage, autant installer par dessus là pour pas m'embetter :)

Merci pour le conseil ;D

:hi: Bonsoir a tous: Je viens d'installer la 9.0.0.736 de KAV; tout a l'air de bien se passer :) (Je tourne -et pour encore un bon moment- avec XP Pro) J'ai désinstallé la version précédente, je n'ai gardé que la licence , comme d'habitude; On dirait que le PC est plus "véloce" dans l'affichage des pages.

Petite info: pour la première fois depuis que je fait les mises a niveau de KAV, il m'a fait désinstaller d abord Outpost Firewall Pro ( qu'il jugeait incompatible :rolleyes: ) J'ai désinstallé le pare feu , installé KAV et réinstallé Outpost, mis celui ci en Application de confiance, comme d'habitude, désactivé comme d'habitude le NDIS Filter de KAV, qui fait double emploi avec celui d'Outpost, et tout fonctionne :D

Paul

Merci pour le retour d'info Paul2a , ça devrait servir à pas mal de monde . ;)

Je ne suis pas en réseau, mes ports 137,138,139 et 445 sont fermés, le NetBios desactivé, donc (a priori) ca doit aller et de plus la FAC Agnitum pour KAV preconise cette manip . ;)

Paul

Edited by Paul2a

Récupération ancienne configuration impossible

Bien installé après désinstallation de la précédente version.

Cependant lorsque j'essaye d'appliquer mon ancienne configuration ça fonctionne pas. Elle n'est pas appliquée et je ne sais pas quelles en sont les raisons...Devrais-je tout refaire à zéro? J'espère que non car mes réglages m'ont pris un temps fou fou!!!!!

Si quelqu'un a l'amabilité de me fournir une démarche ce serait gentille!!

Merci à tous

Ps: je tiens à ajouter( après deux jours sans solutions) que lorsque j'installe KIS9.0.0.736 sur l'ancienne version, mes configurations sont présentes!!!

C'est ce que j'ai fait après restauration de mon ordi!

Bonjour,

Je m'incline humblement devant autant vos commentaires très techniques mais aussi très enrichissants. Vous avez tous fait "GL" je plaisante mais il est vrai que des commentaires comme ça c'est quand même beaucoup plus parlant que la notice d'origine.

Merci à tous et bon Week-end :bravo:

Cette nouvelle version on l'install comment j'ai déjà kav 9.0.0.463 et je viens de dl la version 736.

Je suis encore sur win xp donc obliger de passer à cette nouvelle version ou c'est juste pour ceux sur wind 7

Il y a plus didacticiel pour installer le soft par dessus l'ancien.

:):)

Edited by lithium_

Les vesrions 20XX s'installent " par dessus " ... il est tout de même conseillé de désinstaller l'ancienne version avant ;) .

Salut,

Oui pas de problème, fonctionne avec une licence commerciale. Tu rencontres quoi comme message d'erreur ?

Salut,

Oui pas de problème, fonctionne avec une licence commerciale. Tu rencontres quoi comme message d'erreur ?

Re,

Que ce code d'activation ne correspond pas à cette version. En bas de la fenêtre principale de KIS : version commerciale 30 jours

Erreur de packtage d'installation non ? :rolleyes:

je ne ne me souviens plus j'ai désinstallé bon je vais réinstaller on verra bien j'ai dû faire une fausse manip mais où ?

Je pense que tu as dû te tromper de packtage d'installation entre KIS et KAV ;)

Erreur de packtage d'installation non ? :rolleyes:

:dash1: Je viens de trouver tu as raison ! je me suis trompé de packtage d'installation :supercool: j'ai dû fumer de la moquette excuse moi.

Bonne fin de soirée

Edited by gekbest

Bonjour, KIS m'empèche de faire l'évalution de l'indice de performance de l'ordinateur avec windows 7. ( message d'erreur a la fin de l'analyse)

Le désactiver ne change rien, il faut le désinstaller pour que ça fonctionne....

J'ai bien fait d'avoir attendu octobre pour installer la version 10.

j'ai fait quitter la version 9 puis j'ai installé par dessus, aucun probléme.

dire que cela va faire 10 ans que j'utilise KAV !! et encore vu le nombre de licence que je fait installer, il devrait m'offrir une licence à vie !!!!! :cb_punk:

Au sujet du sand box,; il est activé par défaut pour firefox ou pas ?

comment faut il faire ? le mode d'emploi est "succinct"

merci. j'ai écrit à kav pour leur dire que ces informations ne figurent nulle part ou disons plutôt qu'elles sont tellement bien cachés que l'on renonce très vite à chercher.

sur cette page je ne vois nulle part le moindre titre me parlant de firefox ou de sand box qui s'activerait comment ?

Edited by topgun olivier

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.